undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

Prix:3,81 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 octobre 2014
C'est une copie de Rainbow Loom mais c'est Fashion Loom ! Des menteur c'est honteux! Mais la qualité est quand même médiocre ! La notice est Rainbow Loom c'est du foutage de gueule !!
review image
le 21 juillet 2014
Il n'y a pas le code de vérification.
J'ai l'impression que la boîte a été scannée puis réimprimée.
Le tout est de mauvaise qualité, les accessoires sont tordu par exemple.
Très déçu qu'Amazon ose expédier de piètre contre-façon de ce genre, au premier coups d'oeil on s'en rend compte.
Vendeur à fuir évidement...
Ajout : suite à mon commentaire, le vendeur tente de me faire changer celui-ci pour que je mettes une meilleure note. Je devrais lui mettre 5 étoiles parce qu'il me rembourse sa contre-façon... Amazon accepte vraiment n'importe quel vendeur.
le 10 juillet 2014
Ayant lu les commentaires favorables pour cet article je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter. Imaginez ma déception en ouvrant le colis : des clips en " S " au lieu des clips en "C" qui se promenaient librement dans la boîte, des élastiques bas de gamme comme ceux qu'on trouve sur le marcher (un sur deux qui vous pète dans les doigts, ils ne sont pas droit , plus ou moins fin etc ... ) au lieu des rainbow loom officiel , pas de code internet comme j'ai pu le lire . J'ai même regardé des vidéos sur youtube pour être sûre de ne pas montrer mon mécontentement inutilement auprès de vous ( [...] voici la boîte originale ) . Je ne sais pas si je peux joindre une photo mais j'aurais vraiment aimé pour que vous compariez . C'est ma première déception sur amazon depuis que je suis inscrit et c'est pas très agréable cette sensation de se faire dilater le fondement alors que j'avais se sentiment de confiance. La livraison à été correct et rapide cependant ( les deux étoiles que j'offre sont pour ça )
le 2 juin 2014
pleins de nouveaux bracelets et autres à créer avec le monster Tail, petit donc plus facile pour les voyages, facile à ranger dans le sac!
le 26 juillet 2014
L article est une contrefaçon, crochet de piètre qualité, pas de code de vérification ( forcément c est une copie), bref, visiblement la qualité varie d un vendeur à l autre...
le 15 août 2014
ceci n'est pas une contrefaçon , v
j'ai reçu le coffret original avec le code pour le site internet.
Seul bémol , même si c'est le crochet rainbow loom original , c'est la version plastique et non métal ; néanmoins il semble assez solide .
le 15 août 2014
Super !!! Contrairement à ce que j'ai pu lire en commentaire c'est bien le monster tail officiel de Rainbow loom avec le code pour s'enregistrer sur rainbowloom.com pour accéder aux tutoriels vidéos...
le 31 août 2014
La réception du colis a été assez long (expédié de Chine), L'article commandé n'ai pas l'original, la notice à l’intérieur et une copie de la vrai et non certifier au contraire de mes précédant achat de la marque.
le 28 juillet 2014
article reçu très rapidement..par contre pas de code secret pour aller sur le site officiel rainbow ...??????? sur les 2 kits par de code.....puis je les recevoir ????? dans l'attente de vous lire
le 20 juin 2014
Ma fille de tout juste 8 ans est ravie et a tout de suite compris le fonctionnement. Très pratique et simple, parfait quoi !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.