House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet]
Format: DVDModifier
Prix:17,64 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 janvier 2015
Série excellente. Mais j'enlève 2 étoiles car la version digital est réservé a la suisse et la france. ET ce n'est pas précisé dans la description de l'article.
le 7 mars 2015
L'emballage est désastreux, on est contraint avec un tel emballage de saisir le dvd sur ses deux faces avec les doigts !!! Ce qui laisse des traces sur le disque et le bloque de façon aléatoire pour une lecture normale. Il faut s'attendre à des soucis à la lecture à cause de ça, les avances rapides ne le sont pas, il y a des changements de scènes lorsque l'on met en pause etc.. Le dvd doit être mal pressé en plus des soucis d'emballage.
Étonnant de la part de Sony.
Comme sur la saison 1, il y a une présence choquante et intrusive des produits Apple (qui a du sponsoriser le film ?)
On a droit à tous les produits de la marque, les ipad, iphone, mac sous toutes ses variantes... et cela 4 à 8 fois par épisode.. Santé !
Cette protubérance publicitaire diminue le sentiment d'être dans un film, on est rappelé à la réalité marchande en permanence à tel point qu'on peut se demander si c'est une pub Apple enrobé de film ou un film avec Apple comme noyau "dur" et dur à croquer.
Peu crédible en tous cas. On peut se demander si des pubs aussi agressives dans dans des films ou des séries ne sont pas contre productives ?
Série nettement inférieure aussi à sa grande soeur de la BBC, rien à voir.
Ce serait comme comparer un pur malt 18 ans d'âge avec un bourbon de supermarché.
Ici tout est plus long, dilué, une sorte de mélasse avec des longueurs bref à l'américaine, l'élégance du bulldozer...
le 6 mars 2015
House of cards est donc la nouvelle série politique du moment. Elle met en scène dans cette 2nde saison, un homme Franck Underwood (Kevin Spacey) et sa femme Claire (Robin Wright) dans le monde politique américain. Franck a atteint un poste beaucoup plus important que lors de la saison 1 et ambitionne naturellement d’accéder au titre suprême : président des Etats-Unis !
Au cours de la saison, on comprend tout le jeu politique, les manipulations, les traitrises, le comptage des votes, les copinages pour obtenir une voix… tout ceci dans un seul but : atteindre son objectif qui est, soit de se faire bien voir, soit de faire passer une loi qui fera augmenter sa popularité.
L’humanité et les sentiments n’ont plus leur place
D’ailleurs, on peut noter que le couple Franck/Claire est plus ou moins factice puisqu’ils n’hésitent pas chacun de leur côté à tromper l’autre. Franck avec une journaliste (pour contrôler les médias) et Claire avec un artiste.
Le jeu politique ira même jusqu’à mettre à mort des amis pour servir à ses fins et assouvir ses désirs.

Cette série est exceptionnelle et parfaitement scénarisée. Le machiavélisme de Kevin Spacey est juste PARFAIT !
le 31 janvier 2015
Euh non, là je trouve que c'est un peu trop ! Ok Kevin Spacey et Robin Wright sont excellents mais, sans dévoiler la trame (enfin j'espère), le personnage de Spacey est trop "chargé"... peu plausible.
Par ailleurs, ça tourne un peu trop au voyeurisme et au trash. Je n'aime pas l'esprit mais ça n'est que mon avis.
le 14 septembre 2014
If you loved season 1 you won't be disappointed with the second season. The main characters are so convincingly diabolical. Very entertaining in a machiavelic way. Not sure though that exisiting politicians are really this calculating and intelligent...
le 3 février 2015
A voir absolument !
(Enfin, si vous aimez les intrigues, pas seulement politiques mais aussi humaines.
Une sorte de thriller qui se sert de la politique comme toile de fond.
Les acteurs sont excellents et très crédibles dans leurs rôles.
le 14 février 2015
je trouve cette série vraiment bien faite ,j'ai aussi acheté la saison 1 faite par la BBC ,j'attends avec impatience les 2 autres saisons mais ,aucun sous titre en français n'est proposé je trouve cela fort dommage et je me demande pourquoi
le 16 juillet 2014
Excellente serie de fiction sur les arcanes du pouvoir aux Etats Unis, une fiction confortee par les nouvelles et turpitudes quotidiennes du monde politique francais ou anglais ou.....de la fiction devenue realite.
le 24 octobre 2014
Tout simplement incontournable et la présence de Kevin Spacey y est sans doute pour beaucoup... Il n'empêche que l'histoire est prenante mais n'est guère optimiste quant aux arcanes du Pouvoir !
le 12 septembre 2014
Cette série allie une présentation, me semble-t-il, très réaliste des rouages de la politique américaine et une illustration absolument saisissante du machiavélisme.
Ma femme et moi, on se régale complètement.
Seul bémol, (attention je vais trahir un événement de la série), le machiavélisme doublé d'une capacité criminelle, dans ce contexte, ça fait un peu trop.
Par ailleurs, des apartés exquis et très pénétrants avec le spectateur
UN KEVIN SPACEY MAGISTRAL!!!
A la limite, on ne peut pas croire qu'il n'ait jamais été un homme politique.
Au fait, il fait de la politique?
Bonne série!