undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 4 novembre 2014
Je ne peux pas le lire ? On me dit de me rendre sur un cite et je n'arrive pas à m'inscrire, je voulais un cd juste pour le lire sur mon dvd? Je ne peux ma m'en servir donc aucun intérêt
le 5 juillet 2014
La série "House of cards 2" mériterait 8 étoiles si cela était possible : je ne vais donc pas m'étendre sur le scénario qui apparaît encore plus diabolique que celui de la première saison.J'espère que FU trouvera néanmoins un ennemi à sa taille dans la 3ème saison (mon petit doigt me dit que ce pourrait bien être sa propre femme......mais motus). Ce que je voudrais mettre en évidence ici c'est le caractère misérable de l'emballage de carton.... Messieurs les managers de Sony Entertainment, donnez à vos clients des boîtiers amaray ou digi packs et PAS d'infames pochettes de carton hyper rigides. Si je pouvais , je forcerais le concepteur de ce packaging à retirer les 4 disques 100 x d'affilée , sans faire de traces de doigts sur les disques et sans les griffer,et sans pester une seule fois, sous peine de devoir avaler le carton en entier..... De plus, le menu unique de chacun des blu-rays est à même de rendre fou le plus aguerri des spectateurs: en effet, le menu de chaque disque reprend les 13 épisodes dans la liste défilante , sans indiquer quels épisodes sont visibles : ce n'est qu'en cliquant dessus que vous voyez quel disque il faut insérer. a croire que ce design a été conçu par Frank Underwood lui- même.... Donc 0 pour la conception des disques, et total 4 étoiles.
le 8 juillet 2014
Répondant aux attentes générées par la saison 1, la saison 2 est encore plus percutante et les personnages encore plus cyniques. Où Frank s'arrêtera-t-il?
le 22 juin 2014
Pour cette deuxième saison, on retrouve Frank Underwood avec un grand plaisir.
Action, suspens, tout y est.
En plus Kevin Spacey est un excellent acteur (rappelons qu'il a obtenu un oscar pour son rôle dans American Beauty)
Cette série s'impose comme l'une des meilleurs (elle rejoint dans un tout autre registre Les Soprano)
Cette vision du pouvoir est très différente de Borgen mais fascinante ; Par contre la politique américaine n'en sort vraiment pas grandit.
le 29 août 2014
Un univers passionnant, des personnages à qui on pardonnerait l'impardonnable et qu'on n'arrive pas à détester.
Kevin Spacey, au top!
le 17 octobre 2014
Après la saison 1, très sexe ( ! ) et d' un cynisme que ne renieraient pas nos politiciens Français, la saison 2 revient encore plus fort. Francis y est extraordinaire, tous les acteurs semblent jouer le rôle de leur vie, sous une musique toujours aussi captivante. Et les scènes de sexe ont pratiquement disparu, au profit de l' intrigue et de l' étude plus fouillée du caractère des personnages.
Toute la famille adore, et nous attendons la saison 3 avec impatiente !
le 29 octobre 2014
La deuxième saison de House of Cards, tout comme la précédente, est présentée dans une édition techniquement irréprochable: image HD sublime (merci la photographie, récompensée par un Emmy Award) et une piste DTS HD Master Audio 5.1 pour la version originale. En revanche, le packaging, malgré un joli aspect, présente les quatre Blu-ray dans des encoches en carton bien étroites et donc potentiellement dangereuses pour les disques.
le 28 mars 2016
Vendu sur votre site français ce DVD n'est en rien signalé comme n'étant pas en français ou sous titré en français
Les intrigues politiques et le jeu d'acteurs est excellent

La réalité dépasse t-elle la fiction ?
En tout état de cause, le cheminement de cet homme politique incite à une certaine réflexion sur le système dit démocratique :
un homme accède accède aux plus hautes fonctions sans voie démocratique par le vote du peuple

Très bonne série
le 21 juillet 2014
J'ai adoré la première saison.
Cette suite est un peu décevante, un peu longue avec parfois trop de détails. On a parfois du mal à suivre avec tant de personnages et de coulisses.
Mais l'intrigue reste passionnante malgré tout et on est toujours en train de se demander comment elle se termine.
Je ne regrette pas mon achat.