5.0 étoiles sur 5 parfait
Rapport qualité prix imbattable. De plus j'ai peu de doubles (que demander de plus). A conseillerpour ceux qui veulent debdébute une collection Panini.
Publié il y a 5 mois par Carvajal

2.0 étoiles sur 5 Panini
Bonjour, J'avais espéré que mon fils puisse compléter complètement son livre. Malheureusement, il y a eu plusieurs doubles. C'est dommage.

bien à vous
Publié il y a 5 mois par Michele Guchez

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2014
Carvajal (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - Boite 500 Stickers Coupe du Monde FIFA Brésil 2014 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 C'est Good!, 18 juin 2014
Parfait pour compléter l'album en grande partie! environ 100 double sur 500 ça reste raisonnable, je vais pouvoir faire des échanges!

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 juillet 2014
un achat qu'il faut faire pas beaucoup de double dans la boite, une trentaine sur 500 pas trop mal je pense après une deuxième boite

1.0 étoiles sur 5 grosse deception, 2 juillet 2014
Tres decu par panini qui m envoit 2 boites de stickers quasiment identiques. J aurais du en acheter qu une. La 2 eme boite que des doubles de la 1ere. Tres decu!!!!

2.0 étoiles sur 5 Panini, 29 juin 2014

bien à vous

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 décembre 2014
Pas de boite d emballage image livres dans un sac plastique dans un petit carton et non dans l emballage montres sur la photo un peu déçu pas encore ouvert les stickerś car c est un cadeau pour Noël en espérant que la suite soit mieux

2.0 étoiles sur 5 la boite n'est pas la bonne, 8 octobre 2014
La boite sur la photo est grise et contient des images platinum. La boite reçue est jaune et contient des images normales. Pourrais-je avoir une boite grise s'il vous plait ?

1.0 étoiles sur 5 arnaque ?, 13 août 2014
AU vue des autres commentaires, je me demande c'est : " pas de chance " ? !! il y a 84 doubles (soit 17 % ) sur les 500 !! aie pas de quoi être vraiment enchanté!

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2014
Bien merci. Jai eu que 45 double sur les 500 !!!!!! Rapidité d'envoi c'est pas mal de plus quil me reste 30 image a avoir que je vais commander directement sur le site

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 juillet 2014
Mon fils et ma fille sont très content.....même s'il nous manque encore quelques vignettes ..... A suivre peut terre sur un prochain achat