Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 6 juillet 2014
Rien de nouveau dans la planète musik, mais quel talent. Un excellent album de soul actuelle. Très fort ! Paolo Nutini nous met en haleine album après album. Des sons déjà entendus, différents d'une réal à l'autre....cela fleur bon le grand talent. ( Cela me rappelle les débuts d'un certain Ben Harper dans le style touche à tout. )
le 11 juin 2014
Suite à plusieurs années d'attentes voilà enfin le nouvel opus de Paolo Nutini !

Si vous avez aimé les deux autres album, vous n'allez pas être déçus. Le style de cet album est plus orienté "Soul", mais il faut avouer que ça fonctionne plutôt bien!

Bref, bravo l'artiste :)
le 19 novembre 2014
Un peu déçu par cet album, après un Sunny Side Up très varié et d'une incroyable richesse musicale.
Celui-ci contient tout de même quelques pépites (One Day, Better Man, et surtout la bombe soul Iron Sky) qui révèlent sa voix si prenante, mais aussi quelques titres anecdotiques, là où toutes les chansons de Sunny Side Up était intéressantes.

Pour ceux qui voudraient découvrir ce jeune talent, je leur conseille donc plutôt son précédent album, + accessible :
le 16 mai 2014
J'étais pressée de découvrir ce nouvel album: je ne suis pas déçue, même si j'ai du l'écouter plusieurs fois afin de m'en imprégner complètement. J'avais adoré le 2ème, celui-ci est différent et les styles y sont variés.
le 12 octobre 2014
Une musicalité simple, entraînante au service d'un grain de voix rauque. Les chansons sont suffisamment variées pour ne pas se lasser tout au long de cet album que je conseille fortement.
le 10 septembre 2014
Je trouve que c'est le meilleur CD de Nutini. Il y a tout: l'énergie, la force, la classe, la mélodie, le rythme et la voix incroyable ! A acheter absolument.
le 22 mai 2014
ON A DU MAL A CROIRE QU'IL N'A PAS 30 ANS !!! la voix, la musique, les paroles, un feu d'artifice!!!!!!!!!
le 13 janvier 2016
Super album ! Des moments soûl, des moments funk... Bref que du bon avec la voix particulière de Paolo Nutini
le 25 janvier 2015
pas de commentaires particulier à faire sue ce bel album ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
le 6 août 2014
La musique est coupée brusquement à la fin du morceau, c'est donc un fichier incomplet. Je ne le recommande pas