Murdered: Soul Suspect
Plateforme: Xbox OneModifier
Prix:19,49 €+Livraison gratuite

le 9 juillet 2014
ce jeu me tentait enormement mais jetais sceptique concernant sa qualité surtout apres avoir lu les nombreuses critiques assassines sur le net !! mais pourtant quel bonheur !!!! un jeu d'enquete bluffant , envoutant , tres prenant au niveau de l'histoire , franchement que du bonheur !!! je me suis retenu de ne pas le finir d'une traite apres mon achat
donc surtout faites vous votre propre opinion sur le jeu car ne passez pas a coté d'une superbe experience !!
le 8 juin 2014
Je viens de terminer Murdered : Soul Suspect.
Niveau gameplay, c'est objectivement proche du zéro. Enquête niveau CP, phases d'infiltration sans le moindre challenge, et passages actions assez pénibles dès que des démons se pointent.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. Il m'a fallu 8-10h pour le terminer en explorant beaucoup la ville, en faisant les enquêtes additionnelles, et en récupérant la quasi totalité des trucs à collectionner.

Et quand même, malgré tout ça, je crois que je me suis plus amusé dans ce jeu que dans Watch Dogs.
L'histoire est pas ultra originale mais elle est plutôt bien écrite, le duo de protagonistes est bien joué (en VO pour mon cas) et convaincant, et y a un petit twist -bien que mineur- assez sympathique à la toute fin.

Un jeu à faire si vous avez aimé les Walking Dead/The Wolf among us de Telltale, mais peut-être pas en y mettant le prix fort (J'y ai joué sur PC pour 17,29 euros et je ne regrette pas).
A prendre à 20 euros, 30 grand maximum je pense, mais très bon moment pour ma part.
le 1 juillet 2014
Un super bon jeu. Un peu déçu graphiquement sur next gen.... mais l'histoire est assez originale. Il y a pas mal de défauts. Plus de moyens auraient été un plus. Un bon premier chapitre en espérant une suite ou un 2 ème volet plus abouti
le 28 juillet 2014
un bon jeu d’énigme, une bonne histoire, mais pas beaucoup d'efforts sur les graphismes qui sont très passable surtout pour une console comme la xbox one
le 8 juin 2014
je craignais que les critiques de la presse web, etaient fondées, heureusement que jai suffisament de recul pour lire en les lignes
ce jeux est vrai excellent JEUX , d enquetes de decouvertes et de recherches
realisation sans faille sur Xbone, voix francaise parfaite , et gameplay hyper fin
a vous de jouez , si vous aimer le genre foncez
si vous n aimez pas ce type de jeux, alors ce n'est pas un defaut !
le 10 octobre 2014
bon jeu d'enquête, avec un peu de réflexion. Cour entre 6 à 10 de temps de jeu. Bon jeu en général, a conseiller
le 23 juin 2014
Bon jeu, bon scénario, mais les enquêtes sont un peu trop faciles et on est un peu trop assistés pour les résoudre
le 14 juin 2014
TRES BON JEU TRES BEAU GRAPHIQUE MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT BON JEU A TOUS IL EST SUPER
le 23 juin 2014
Jeu qui ne sera pas jeu de l'année mais sympathique. Les graphismes ne sont pas top, on attend beaucoup mieux pour un jeu de console nouvelle génération. L'histoire est plaisante, on se laisse embarquer agréablement dans cette aventure.