4.0 étoiles sur 5 Un gameplay abyssal sauvé par une histoire solide
Je viens de terminer Murdered : Soul Suspect.
Niveau gameplay, c'est objectivement proche du zéro. Enquête niveau CP, phases d'infiltration sans le moindre challenge, et passages actions assez pénibles dès que des démons se pointent.
Publié il y a 14 mois par Bloo

2.0 étoiles sur 5 Bof
L'histoire se suit bien et les personnages principaux sont sympas mais ...
Publié il y a 13 mois par Patric Delanghe

4.0 étoiles sur 5 Un gameplay abyssal sauvé par une histoire solide, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murdered: Soul Suspect (Jeu informatique)
Je viens de terminer Murdered : Soul Suspect.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. Il m'a fallu 8-10h pour le terminer en explorant beaucoup la ville, en faisant les enquêtes additionnelles, et en récupérant la quasi totalité des trucs à collectionner.

Et quand même, malgré tout ça, je crois que je me suis plus amusé dans ce jeu que dans Watch Dogs.
L'histoire est pas ultra originale mais elle est plutôt bien écrite, le duo de protagonistes est bien joué (en VO pour mon cas) et convaincant, et y a un petit twist -bien que mineur- assez sympathique à la toute fin.

Un jeu à faire si vous avez aimé les Walking Dead/The Wolf among us de Telltale, mais peut-être pas en y mettant le prix fort (je l'ai personnellement eu pour 17e sur un site concurrent).
A prendre à 20 euros, 30 grand maximum je pense, mais très bon moment pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juin 2014
Ce n'est pas tant le jeu qui est fort sympa au demeurant, mais le fais de ne pas pouvoir paramétrer les touches clavier sur la version PC. Ou alors il faut un Pad. 5e étoiles manquée pour ça en ce qui me concerne.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 juillet 2014
Patric Delanghe (Belgique) - Voir tous mes commentaires
L'histoire se suit bien et les personnages principaux sont sympas mais ...
Le manuel se résume à une image de la souris ou de la manette , il n'y a pas le moindre plan ni même une indication de la direction si ce n'est la distance à laquelle se trouve le lieu de l'enquête en cours . La majeure part du temps, on court à l'aveuglette , ce qui est frustrant . Globalement, le monde est très restreint - aucune comparaison avec assassins creed ou autres .
Il est impossible de faire des saufgardes manuelles et le jeu reprend au dernier point de contrôle . Il est impossible de reprendre certaines parties du jeu : il faut recommencer au début . Impossible aussi de saufgarder deux ou trois jeux .
Pour justifier un prix proche de 30€, on pouvait espérer un jeu plus évolué et approfondi .

5.0 étoiles sur 5 jeu d'action a recommander a tous les joueurs sur pc, 1 juillet 2014
beaucoup d'actions et de suspense. graphismes a tomber pour tous les fans de jeu pc.
s'il y a un jeu que vous devez acheter c'est celui-là

4.0 étoiles sur 5 Original, 4 juin 2015
Jeu très original. Je le recommande. Bonne qualité d'image. Serait plus facile d'utilisation sur la playstation 3 que sur l'ordinateur.

Murdered: Soul Suspect
Murdered: Soul Suspect de Square Enix (Windows 7 / 8 / Vista)