Format: Blu-ray|Modifier

le 15 octobre 2015
tres bon marvel...je n avais pas accroché au 1 er opus mais la l histoire est super.une 3d a la marvel donc moyenne (seul les gardiens de la galaxy sort du lot et est juste magnifique)cela reste un tres bon marvel
le 24 septembre 2014
Film à voir en famille. Mes enfants et moi avons passé un bon moment avec le Capitaine America et le SHIELD. Intéressant de savoir qu'un troisième volet pourrait pointer son bout du nez prochainement ...
le 5 juillet 2015
De l'action, mais des images 3d d'un autre age. Arrière plan flou en 3d à tel point que j'ai préférer le visionner en 2d; un comble. Si vous aimez ce genre de film, achetez le en 2d vraiment moins cher.
le 7 septembre 2014
Qualité Blu ray nickel ainsi que le son...Scénario compliqué pour les plus jeunes mais pour les plus "vieux", il est plus sympa que le 1er opus!
A voir pour les fans de Marvel
le 18 février 2016
Il est arrivé rapidement, bien emballé.Le film est super et plaira aux fans de super-héros, on retrouve tous les codes du genre (bravoure, courage, sacrifice mais c'est ce qu'il plait =))
le 13 septembre 2015
Mes enfants et moi-même avons adoré ce film qui est une suite digne du premier. L'action est là, les héros toujours aussi indestructibles et solides. Un bon moment à partager en famille.
le 1 janvier 2016
Enfin Captain est devenu Badass!! utilisation génial du bouclier, saga winter soldier! Meilleure film Marvel de 2014! Thriller politique! Chris Evans et Scarlette Johansson sont géniaux
le 12 septembre 2014
Vu au cinéma entre pote et quasi indispensable dans ma "filmothèque" en tant que fan des "Marvel" (j'avais acheté le 1er opus dans le coffret : "Avengers").
le 25 octobre 2014
Captain a repris du service après les événements de New York. Il y a de l'action mais aussi une bonne histoire derrière. Les eus réunis en font un des bons films de cette annee
le 9 septembre 2014
le mythe de capitan american qui à la base est un super-héros est bien présente dans cette suite comme je suis un fan des bd marvel je ne regrette pas de l'avoir acheté merci