5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite
Qu’on se le dise : Marvel a mal vécu sa transition après le succès monstre d’Avengers. Des bénéfices, l’écurie en a fait, prenant l’ascendant définitif sur son concurrent DC Comics, mais c’est aussi un effet de redondance qui a contaminé ses dernières productions. A vouloir...
Publié il y a 2 mois par Darkman43

3.0 étoiles sur 5 bon mais sans plus
une suite sympathique mais non sans défaut , on arrive même à s’ennuyer par moment.
les scènes d'action sont toujours sublime si on fait abstraction de certaines erreurs et d'une histoire un peu prévisible.
To be continue...
Publié il y a 1 mois par julien666

4.0 étoiles sur 5 un tres bon film, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
suite du 1er film avec ds sfx encore plus reussis on ne s ennuie pas par contre chris evans a changé de voix car son doubleur est parti vivre au quebec tt en continuant le doublage qd meme dommage! sinon a.gillet prend la releve plutot pas mal. vivement le 3e episode

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver (DVD)
Le meilleur film Marvel en ce qui me concerne !

Psychologie, finesse du scénario, émotion et surtout de l'action - très bien maîtrisée - à tout va, le cocktail est étonnant (et détonnant) de réussite.

Seul chose à dire : à quand le 3 ? ;)

5.0 étoiles sur 5 captain america 2, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Tout est parfait.Il n'y a rien à ajouter. Par contre , il serait préférable que ça soit la poste qui fasse les livraisons. Quand je suis absent, les agents peuvent mettre les articles dans ma boite aux lettres contrairement aux prestataires privés.

4.0 étoiles sur 5 Pour un "tout public" ..., 21 août 2014
... c'est une réussite. Pas de mélo, le pognon est là, bon scénar, E.S. parfaits, fidèle a Marvel mais je reste convaincu qu'une approche plus adulte (quel mino de moins de 10 piges pourrait y panner quoi que ce soit ?) serait magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 14 septembre 2014
Tout simplement magnifique film
J'adore tous les marvel
Le premier captain america je n'ai pas été emballé plus que ça
Mais le second rien a redire
Je l'ai offert a mon mari qui lui aussi est un grand fan des marvel

3.0 étoiles sur 5 bon mais sans plus, 19 septembre 2014
To be continue...

5.0 étoiles sur 5 Great movie!, 13 septembre 2014
More than a superhero movie, it is a political thriller with all that that entails. All characters are fleshed out, the plot is great and the acting is on-par. Probably the best movie in the marvel cinematic universe so far.

3.0 étoiles sur 5 Moins super héros que dans le 1er volet, 27 septembre 2014
Cette histoire m'a clairement moins inspirée.
Le côté super héros est plutôt remplacé par une intrigue du genre espionnage.
A mon avis, l'histoire pêche car il n'y a pas de super vilain charismatique.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 septembre 2014
Christine Vez "saxgirl71" (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Film à voir en famille. Mes enfants et moi avons passé un bon moment avec le Capitaine America et le SHIELD. Intéressant de savoir qu'un troisième volet pourrait pointer son bout du nez prochainement ...

5.0 étoiles sur 5 A voir, 30 août 2014
Ayant tous les milm marvel est dc comics celui si ne pouvais ne pas y être, il et génial, il y a beaucoup plus d'action que le premier et la suite de ses héros continue dans leurs monde respectif

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]