undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 janvier 2016
Grand fan des Marvels depuis le premier Iron Man jusqu'à Avengers, en passant par Thor et Captain America, je n'ai pas été déçu par ce second opus de Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! On y retrouve un Steve Rogers toujours aussi sympathique et épaulé de la belle Romanov, cette fois accompagné d'un nouveau compagnon intrépide en la personne du Faucon, pour faire face ensemble au redoutable Soldat de l'Hiver ! A voir pour les fans de Marvel, pas forcément pour les autres. Le Soldat de l'Hiver nous prépare à la guerre civile qui éclatera en 2016 !
le 9 septembre 2014
dans la ligné des marvel, de superbes images et un scenario à rebondissement même si on sait que le héro gagne toujours.
les fans du genre seront servit!
le 8 septembre 2014
Une suite réussie . Spectaculaire
Impressionnant dans les bastons , cascades, plein de surprise dans cdm volet vivement le 3
le 14 juin 2015
Je m'attendais à un film de super héros certe agréable à regarder mais sans plus, et là bonne surprise les personnages ont une épaisseur dramatique supérieure à la moyenne, attention c'est pas la Route de Madisson mais ça change un peu de tout ces héros assez inconsistant.
Image impeccable, mais son en 5.1 en VF (moins une étoile) alors qu'il doit bien exister en 7.1 et surtout en DTS HD Master Audio auquel nous n'avons jamais droit ou si peu...
le 21 juin 2015
Pour les amateurs du genre, ce film entre dans la catégorie des classiques à posséder. La note est presque parfaite entre Fx et déroulé de l'intrigue. Les combats sont novateurs (notamment l'attaque du cargo filmée de manière très lisible sans trop de caméras pour les scènes de combat) et l'imagination, au RDV : voir pour cela le hangar du SHIELD. Les équipements sont dignes d'un salon de l'aéronautique... dans 50 ans.
le 18 septembre 2015
Pas de problème de livraison (délai et qualité)

Je l'aime bien cette épisode. L'histoire, les personnages et le visuelle tout fonctionne bien ... (je le préfère à l'épisode précédent)
Bien sûr, il faut aimer cette univers des Comics (moi ça me rappelle mes lectures de 'bd' d'adolescent, c'est excellent ..)

Dommage que pour le prix, ce coffret ne contienne pas la version DVD !
le 13 septembre 2015
le petit captain a une harley street 750 , comme moi donc parfait ;)

( Tres bon film sinon :) )
le 16 septembre 2014
Ont retrouve les mêmes acteurs que précédemment, ont ne peut que regretter que certains autres héros du SHIELD n'aient pas fait leur apparition ce qui aurait pu donner un peu plus d'épaisseur au film.
Les effets spéciaux sont d'un niveau exceptionnel. pas de longueur. Dialogues un peu succins.
Un bon moment de détente.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2014
J'ai choisi cette note de 4/5 car c'est un bon film.
Je suis un passionné de la saga des MARVEL.
Comme beaucoup de passionné on adore les personnages (Spiderman, Hulk, Iron Man...).
Le film est très bien mais la 3D pour ce film n'est pas forcément nécessaire. J'ai été un peu déçu de la version 3D.
le 11 mai 2015
Dans la continuité parfaite du premier volet , Steeve Rogers doit combattre une fois encore l'"hydra" l'ennemi de toujours qui renait de ses cendres et qui utilise pour arriver à ses fins l' ami d'enfance du captain America. Machiavélique à souhait, ce film est truffé d'effets spéciaux spectaculaires.