5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite
Qu’on se le dise : Marvel a mal vécu sa transition après le succès monstre d’Avengers. Des bénéfices, l’écurie en a fait, prenant l’ascendant définitif sur son concurrent DC Comics, mais c’est aussi un effet de redondance qui a contaminé ses dernières productions. A vouloir...
Publié il y a 11 mois par Darkman43

3.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier - Qualité Blu ray au top même si une VF 7.1 DTS HD aurait été tip top
Bien meilleur que le premier, bien filmé, bonnes idées, mais à mon gout les Marvel commencent à trop se ressembler !
Qualité image Blu ray au top, comme pour le son même si une VF 7.1 DTS HD aurait été souhaitable.
Publié il y a 4 mois par Stéphane.L

5.0 étoiles sur 5 Un digne successeur, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire de plus que les autres ? C'est une suite excellente, qui reste dans l'esprit de "Captain America". Le scénario est très bien ficelé, les acteurs jouent leurs rôles à la perfection et dans une réalisation excellente. A acheter les yeux fermés et de préférence en BR !

5.0 étoiles sur 5 le retour de notre super capitain à la banière étoilée, 16 mai 2015
voila notre super soldat de retour après 20 ans d'hibernation sans avoir pris une ride cet opus dans sa version Blu-ray est sublime pour tous les lecteurs de comics c'est un moyen de découvrir ou de redécouvrir ce héros oublié avec une définition d'image HD et un son de qualité

5.0 étoiles sur 5 la claque !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver -Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
je ne pensais pas prendre une telle claque depuis les Avengers. Aucun temps morts, de l'action non-stop ! La 3D est encore une fois excellente, l'histoire tient bien la route. Un grand action movie qui n'a rien à envier aux Avengers et mérite à lui seul le nom de Avengers 2.0 !

4.0 étoiles sur 5 Un captain 2 qui décolle, 5 septembre 2014
Un captain 2 qui décolle, nous retrouvons le captain qui nous fait vivre une super aventure ou de bout en bout on accroche avec plaisir et intérêt, pas le temps de s'ennuyer on reste en haleine pour connaître la fin de l'histoire et quelle histoire bien menée; A voir et revoir;

4.0 étoiles sur 5 un tres bon film, 8 septembre 2014
suite du 1er film avec ds sfx encore plus reussis on ne s ennuie pas par contre chris evans a changé de voix car son doubleur est parti vivre au quebec tt en continuant le doublage qd meme dommage! sinon a.gillet prend la releve plutot pas mal. vivement le 3e episode

4.0 étoiles sur 5 bon film mais boitiers disney vraiment trop laids !, 15 novembre 2014
comme dit dans le titre, rien à redire sur le film qui est un des meilleurs dans la thématique super héros, par contre je déteste cette mode chez disney d'utiliser des bandes rouges partout... ça rogne les photos et fait bas de gamme surtout avec un boitier amaray.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver (DVD)
Le meilleur film Marvel en ce qui me concerne !

Psychologie, finesse du scénario, émotion et surtout de l'action - très bien maîtrisée - à tout va, le cocktail est étonnant (et détonnant) de réussite.

Seul chose à dire : à quand le 3 ? ;)

5.0 étoiles sur 5 Extra, 24 avril 2015
Eddy "ED" (france , marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce seconds opus de Capitain América est extra ! de loin bien meilleurs que le premier opus ! en scènes de combats , en décors , en cascades et effets spéciaux .
De plus en 3D une merveille .... très bonne qualité image et son avec équipement adaptés .

5.0 étoiles sur 5 captain america 2, 6 septembre 2014
Tout est parfait.Il n'y a rien à ajouter. Par contre , il serait préférable que ça soit la poste qui fasse les livraisons. Quand je suis absent, les agents peuvent mettre les articles dans ma boite aux lettres contrairement aux prestataires privés.

4.0 étoiles sur 5 Pour un "tout public" ..., 21 août 2014
... c'est une réussite. Pas de mélo, le pognon est là, bon scénar, E.S. parfaits, fidèle a Marvel mais je reste convaincu qu'une approche plus adulte (quel mino de moins de 10 piges pourrait y panner quoi que ce soit ?) serait magnifique.