5.0 étoiles sur 5 Un livre très pratique
Ce livre est très intéressant et ouvre la porte vers une activité passionnante : la publication d'un livre.
Publié il y a 10 mois par Jack

1.0 étoiles sur 5 tutoriel
Bof rien d'exceptionnel, une simple explication que vous pouvez lire dans la faq d amazon. Passez votre chemin. N'attendez pas des information à haute valeur ajouté.
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Un livre très pratique, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment publier son premier ebook: Les étapes indispensables - Les erreurs à éviter (Format Kindle)
Tout est très bien expliqué, bien organisé, simple et précis et facilitera la vie de beaucoup de personnes qui se font une montagne d'éditer leur manuscrit. Je pense qu'il encouragera et créera des vocations. Un grand bravo à cette idée, je recommande ce livre à tous ceux qui écrivent dans l'ombre et qui souhaitent être lus en plein soleil.
Jack

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
très utile , vraiment . Je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui . Le guide parfait pour se lancer .

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour se renseigner et se tester sans grands frais, 10 juillet 2014
Ce guide est destiné aux profanes qui ont besoin d'un centre de ressources complet, mais abordable sur le sujet : découvrir l'auto-édition électronique sur la plateforme Kindle.

Il évite de se disperser dans d'interminables recherches sur le Net, où l'on trouve tout et n'importe quoi dans le désordre.

C'est donc l'ouvrage idéal vers qui diriger un béotien qui voit vos créations et soudain veut tout savoir : "Comment tu fais ? Pourquoi ? Comment ?"...etc. Ensuite, il se sentira ou non une vocation, mais au moins aura-t-il eu une vision globale et même suffisamment de conseils pas à pas pour tenter son propre essai, tout seul.

Un bon "one-stop eBook" donc, qui explique tout l'essentiel et guide jusqu'à la concrétisation d'un essai.

4.0 étoiles sur 5 une découverte, 18 juin 2014
Acheté par hasard, ce petit livre sans prétention s'est avéré être une source d'inspiration.
Je ne manquerais pas d'en appliquer les conseils dès cet été!

5.0 étoiles sur 5 Pour celles et ceux qui désirent se lancer.., 31 mars 2014
L'auteur nous explique simplement et clairement les différentes étapes jusqu'à la publication sur Amazon, ainsi que la mise en valeur de l'ebook une fois en ligne. Il y a également beaucoup de conseils très utiles pour ceux qui ont déjà publié. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 bon début, 27 août 2014
Je suis contente d'avoir un commentaire qui me confirme qu'il faut apprendre comment le faire. Tout le monde vous dira c'est facile c'est rien à faire., peut- être mais si personne vous explique alors vous restez sur place.
Merci

1.0 étoiles sur 5 tutoriel, 20 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 De bons conseils, mais bon..., 11 octobre 2014
A tous ceux qui souhaitent publier sur Kindle, de bons conseils, mais qu'on trouve gratuitement sur le net. On lit, on note, et on passe à autre chose.

4.0 étoiles sur 5 concis mais clair, 28 août 2014
Ce livre est la démonstration qu'il est possible de faire du court mais utile. Il va à l'essentiel : donner quelques clés pour s'autoéditer.

1.0 étoiles sur 5 C'est une blague!, 25 mai 2014
Je suis très reçu par ce guide qui ne répète que des informations facilement trouvables sur l'internet. Et la plus grande blague c'est la partie qui devrait expliquer comment procéder pour faire tout comme il faut avec les impôts américains... L'auteur nous envoie sur le net... Non mais, je rêve...