le 29 mars 2014
Ce livre est très intéressant et ouvre la porte vers une activité passionnante : la publication d'un livre.
Tout est très bien expliqué, bien organisé, simple et précis et facilitera la vie de beaucoup de personnes qui se font une montagne d'éditer leur manuscrit. Je pense qu'il encouragera et créera des vocations. Un grand bravo à cette idée, je recommande ce livre à tous ceux qui écrivent dans l'ombre et qui souhaitent être lus en plein soleil.
Jack
le 10 juillet 2014
Ce guide est destiné aux profanes qui ont besoin d'un centre de ressources complet, mais abordable sur le sujet : découvrir l'auto-édition électronique sur la plateforme Kindle.

Il évite de se disperser dans d'interminables recherches sur le Net, où l'on trouve tout et n'importe quoi dans le désordre.

C'est donc l'ouvrage idéal vers qui diriger un béotien qui voit vos créations et soudain veut tout savoir : "Comment tu fais ? Pourquoi ? Comment ?"...etc. Ensuite, il se sentira ou non une vocation, mais au moins aura-t-il eu une vision globale et même suffisamment de conseils pas à pas pour tenter son propre essai, tout seul.

Un bon "one-stop eBook" donc, qui explique tout l'essentiel et guide jusqu'à la concrétisation d'un essai.
le 27 août 2014
Je suis contente d'avoir un commentaire qui me confirme qu'il faut apprendre comment le faire. Tout le monde vous dira c'est facile c'est rien à faire., peut- être mais si personne vous explique alors vous restez sur place.
Merci
le 31 mars 2014
L'auteur nous explique simplement et clairement les différentes étapes jusqu'à la publication sur Amazon, ainsi que la mise en valeur de l'ebook une fois en ligne. Il y a également beaucoup de conseils très utiles pour ceux qui ont déjà publié. Je le recommande.
le 18 juin 2014
Acheté par hasard, ce petit livre sans prétention s'est avéré être une source d'inspiration.
Je ne manquerais pas d'en appliquer les conseils dès cet été!
le 28 mars 2016
Indispensable pour une première édition numérique. A lire, parfois plusieurs fois pour être bien certain d'avoir tout intégré. Merci Cyril... la preuve, j'y suis arrivée (voir la photo) Hélène Ferrari !
review image
le 21 avril 2014
Un contenu vide.
Ne mérite même pas d'être offert.
Des généralités, des banalités et du bla bla.
L'aide gratuite que propose Amazon sur son site
est largement supérieure.
Dommage car il y avait matière à faire mieux.
A dépublier au plus vite.
le 20 septembre 2014
Bof rien d'exceptionnel, une simple explication que vous pouvez lire dans la faq d amazon. Passez votre chemin. N'attendez pas des information à haute valeur ajouté.
le 14 juillet 2014
très utile , vraiment . Je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui . Le guide parfait pour se lancer .
le 25 mai 2014
Je suis très reçu par ce guide qui ne répète que des informations facilement trouvables sur l'internet. Et la plus grande blague c'est la partie qui devrait expliquer comment procéder pour faire tout comme il faut avec les impôts américains... L'auteur nous envoie sur le net... Non mais, je rêve...