le 26 mai 2014
Pochettes World Cup Brazil 2014 panini...
100 packs de 5 images... peu de doubles sur l'ensemble de la boite...
Il y en a pr quelques heures d'amusement !!
le 20 juillet 2014
Je pensais qu'il n'y aurait pas de doublons (ou peu) mais là je dois dire que j'en ai un gros paquet.
le 24 juillet 2014
Nous avons commandé une boite de 500 tickets car nous n'avons pas de presse près de chez nous.
Dans l'album, il y 600 tickets, au final dans une boite, on a eu beaucoup de doubles.
le 23 octobre 2014
bonjour a tous ,franchement gèniale ca bien rempli le livre je le recommande vraiment ce paquet car ca aide bcp et les loulous sont content ..
le 3 décembre 2015
très bon produit pour tout les fan de foot je le recommande très bonne collection à avoir, en parfait état
le 28 octobre 2014
Bonjour
Dommage.Trop de doubles pour ce prix. Pour commencer ou pour finir un album ça aidera un peu. Maisça serai plutot pour commencer
Personnellement je ne le conseil pas