Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour HTC One 2014 (M8)
Taille: HTC One M8Modifier
Prix:5,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 juillet 2015
Une seule protection est livrée. Toutefois celle-ci est vraiment épaisse et je ne pense pas la changer de sitôt.
Le petit plus qui m'a ravi est le kit complet fourni pour nettoyer l'écran minutieusement. La pose de la protection est ainsi largement simplifiée et on ne s'y reprend pas 15 fois pour finalement abandonner et laisser ce misérable grain de poussière vivre sa vie entre l'écran et sa protection (comme ça m'est arrivé de trop nombreuses fois).

Enfin la surface tactile ne perd rien en réactivité malgré l'épaisseur de la protection.

A valider sur le long terme.
le 21 juin 2014
Protection d'écran parfaite, s'adapte parfaitement à l'écran , n'altère pas le toucher et surtout se pose facilement sans bulles ni poussières
le 27 septembre 2014
Parfait, livraison rapide film de bonne qualité apparente et très facile à poser correctement (rien à voir avec les iPhones )
Je recommande sans problème ses films
Merci
le 10 avril 2014
Produit conforme! Pas besoin de recouper les films ils s'adaptent parfaitement et se posent très facilement Super rapport qualité prix!très facile à installer et très discret ( la qualité de l'écran ne se retrouve pas affecter par le film protecteur)!
le 31 décembre 2014
Pour leur prix ces protections sont parfaites; Application assez facile et exactement la taille qu'il fallait pour le téléphone.
Elles ne s'usent pas ... au bout de 8 mois toujours la 1ère en place. Du coup les 5 autres prennent la poussière :)
le 5 octobre 2014
Avec ça, mon one m8 est bien protégé.
Les protections d'écrans sont nickel, d'habitude il me faut au moins deux films car ça tient jamais, mais là au top du premier coup et il passe vraiment inaperçu sur m8.
Pour le prix n'hésitez pas
le 22 mai 2015
Ce produit est très satisfaisant au niveau de son utilisation final, il protège bien l'écran sans trop altérer la sensation au touché. Il est assez fin et ne se raye pas a la première clef venue (j'ai déjà vu des film protecteur devoir être changé au bout d'une semaine pour ce même téléphone). L'envoi est assez rapide. L'emballage n'est cependant pas très pratique, une fois ouvert nous ne pouvons pas le refermer correctement, ainsi il faut stocker les films à un autre endroit.

Au niveau de la pose ce n'est pas le film le plus pratique que j'ai connu. En effet, il est assez difficile a poser car la petite languette du dessus n'est pas évidente a retirer lorsque le film est posé sur le téléphone, ainsi desfois le film se décole un peu lorsque l'on tire et des bulles peuvent apparaître. Mais ce n'est pas non plus insurmontable ! Il faut avoir le coups de main voila tout.

GROS PLUS: il y a un film à retirer de chaque coter.
le 4 août 2014
Ces films sont assez facile à mettre en place (attention à ne pas être trop près du bord de l'écran) et semblent assurer une réelle protection. Pas de défaut constaté pour l'instant (au bout de 15 jours d'utilisation).
Livraison correcte au niveau des délais.
le 27 août 2014
Facile à poser et plutôt robuste. Au bout d'un certain temps, il semblerait que la protection retienne plus les traces de doigts mais ça reste raisonnable pour le prix et le nombre de films par paquet.
le 1 septembre 2015
Très bon produit. Très facile à poser sans aucune bulle.
Je recommande totalement et l'expédition au top 👌🏼 film super pour les iPhones au moins ces le film qui se casse avant ton écrans
Excellente sensation au toucher, peu de traces de doigt.