4.0 étoiles sur 5 mon avis
Un livre avec de vrai anecdotes, sur les joueurs et leur comportement , on i apprend notemment sur ses relations avec roy Keane et beckham. Cette homme à un franc parler à toutes épreuves .
Je recommende ce livre à tous les passionné de football .
Publié il y a 11 mois par wilfriedroger

2.0 étoiles sur 5 Un peu deçu
Publié il y a 15 jours par Dvdv

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Ferguson : Mon autobiographie (Broché)
Je recommende ce livre à tous les passionné de football .

5.0 étoiles sur 5 You must call him Sir, 16 mars 2015
Bouquin magnifiquement bien écrit !
Quand vous le lisez, vous vous sentez dans la peau de Sir Alex.
En tant que passionné de football et chef d'entreprise, j'ai voulu acheté ce livre. (et j'y ai tiré beaucoup de leçons)
Vous lirez à travers ses lignes la personnalité hors norme de ce grand Monsieur du Football.
Vous comprendrez la philosophie et la mentalité United by Ferguson.
Il ne s'agit pas d'une succes story parfumée !
Vous lirez les doutes, les états d'âme, les succès, les top et les flop de Sir Alex.
Attendez-vous à une qualité de lecture égale à la performance de management de Ferguson !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre !, 4 avril 2015
L'autobiographie de Sir Alex Fergusson va séduire les passionnés de Football mais au-delà celles et ceux qui s'intéressent au management. L'entraîneur emblématique de Manchester United nous raconte ses années passées à la tête de l'une ou la plus grande équipe de Football des années 1990/2000 ; il évoque le fonctionnement du club et ses relations avec les joueurs souvent dotés de personnalités très particulières.
C'est un très bon livre à la fois instructif et qui nous fait découvrir le football à travers un angle inhabituel.

5.0 étoiles sur 5 Autobiographie Sir Alex Ferguson, 2 août 2014
Un livre passionnant, surtout pour les fan de football ! Si vous hésitez, achetez le, vous ne serez pas déçu

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les Fans de Manchester United, 10 juillet 2014
Beaucoup d'anecdotes, des histoires de l'intérieur. C'est un livre formidable, car un entraîneur hors pair, un must pour les fans de Man U.

5.0 étoiles sur 5 Alex Ferguson - Mon Autobiographie, 27 octobre 2014
Je le recommande à tous les fans de foot...vraiment très agréable à lire...j'ai bien aimé les passages sur Eric Cantona...

2.0 étoiles sur 5 Un peu deçu, 20 juin 2015
J'attendais mieux de ce livre. Comprendre comment il avait pu gérer toutes ses vedettes, comment il avait améliorer sa méthode ... Là, je n'ai trouvé que des anecdotes mélangées un peu dans tous les sens et pour lesquelles, il ne devoile pas grand chose si ce n'est une certitude d'avoir toujours raison. Dommage. C'est comme s'il était encore en activité et ne voulait surtout pas perdre la face.

5.0 étoiles sur 5 Livre, 30 mai 2014
Très bon livre, bcp de petites anecdotes.
On apprend quelques infos.
Je le recommande à tous les fans de foot.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 janvier 2015
Depuis le temps que j'attendais cette autobiographie, la voici enfin entre mes mains. Le produit est conforme à la description, il s'agit bien de la biographie de Sir Alex Ferguson en français. Le livre est arrivé dans les délais prévus. Petite réserve sur l'emballage où le livre se baladait dans tous les sens ce qui aurait pu l'endommager.

4.0 étoiles sur 5 top!, 20 mai 2014
Super livre sur un des plus grands managers, il y raconte quelques parties de sa vie. A lire pour les passionnés de football.

Alex Ferguson : Mon autobiographie
Alex Ferguson : Mon autobiographie de Paul Hayward (Broché - 7 mai 2014)