4.0 étoiles sur 5 Quel bonheur
Alors je n'ai pas encore testé la performance de la bête pour les jeux, mais il est relativement léger, parfaitement silencieux, ne chauffe absolument pas, et est assez rapide (en même temps il a remplacé une vraie épave!).
Le revêtement est lisse et un peu glissant, ce qui est plutôt agréable pour les mains.

Les...
Publié il y a 8 mois par Roelens

2.0 étoiles sur 5 Défectueux
Renvoyé car défectueux : clic droit ne fonctionnant pas et bug au démarrage. emballage trop sommaire ne protégeant pas suffisamment le produit.
Publié il y a 10 mois par Marion

2.0 étoiles sur 5 Défectueux, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Satellite C55-A-1U8 PC portable non tactile 15.6" Blanc (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, NVIDIA GeForce GT740M, Windows 8) (Personal Computers)

1.0 étoiles sur 5 Un veau vendu en offre éclair ..., 26 novembre 2014
Je pensais profiter d'une offre intéressante en achetant ce PC.

Sur le papier plus performant que mon précèdent que j'avais envie de remplacer car ancien et manque d'espace disque, me voici pour la première fois avec un PC Toshiba après plusieurs samsung ou HP.

La finition est basique mais présente bien et l'ensemble est bien assemblé.
Le clavier n'est pas des plus confortables par rapport à ceux connus auparavant.

Le gros point noir de cet ordinateur c'est qu'il est d'une lenteur assez impressionnante.
Vendu avec une carte NVIDIA® GeForce® GT740M 2 Go, elle n'est en réalité sollicitée que dans quelques cas précis, et impossible de la faire fonctionner 100 % du temps. Pour des raisons d'économie d'énergie et pour pousser la batterie certes, mais se contenter d'une carte intégrée la plupart du temps, sans pouvoir décider, c'est tout simplement insupportable.

C'est la première fois que j'ai envie de passer un PC par la fenêtre. Donc très déçu.

4.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 4 septembre 2014

Les défauts : le son est très mauvais, par rapport à l'Asus de ma copine la différence est énorme, mais bon, ce n'est qu'un ordinateur portable, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Après, c'est Windows 8, que je considère comme bien inférieur à Windows 7, je n'aime pas du tout la fin du menu démarrer. Et enfin, paraît-il que c'est une habitude chez Tohsiba, il y a énormément de logiciels pré-installés, bien entendu pas très utiles.

Je complèterai peut-être mon évaluation une fois que je l'aurai un peu plus testé.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais sans logiciel de gravure pourtant mentionné dans la doc., 22 septembre 2014
Très bon produit mais comme mentionné dans le titre le fameux logiciel de gravure n'est pas installé d'origine. Pourtant le système de récupération permet de graver des disques de réinstallation usine tout à fait normalement. Mais pour ce qui est de graver des CD ou des DVD personnels il faut aller télécharge un logiciel sur le Net.
C'est la première fois que j'achète un PC sans logiciel de gravure inclus d'origine.
En dehors de cette anecdote, tout fonctionne très bien.

3.0 étoiles sur 5 un portable de base mais suffisant, 11 octobre 2014
qualité des plastiques moyenne
touchpad correct mais au final moins agréable que mon vieux samsung
autonomie correcte, à voir sur la longue
son pas terrible
Windows truffé de pubs, un gros ménage s'impose
mais pour le tarif, je suis satisfait