undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Voilà une petite lecture toute sympathique, un peu guimauve et prévisible, certes, mais très plaisante dans l'ensemble.

Laurette est une nana complexée par son poids. Et passe tout son temps entre le travail qu'elle effectue à la pharmacie de sa mère et la maison, en prenant soin de son chat. Mais depuis quelque temps, elle rêve de voir autre chose, s'épanouir autrement. Un jour débarque dans la pharmacie, un père de famille accompagné de ses petites terreurs.
Ce père qui se nomme Simon est complètement dépassé par ses trois enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs, mais surtout, lui seul a la garde, depuis que sa femme les as abandonnés pour vivre pleinement sa carrière de mannequin.

Toutes les nounous qu'il recrute ne restent que quelques jours maxi car les enfants s'arrangent pour qu'elles déguerpissent au plus vite.
Et, c'est là qu'intervient Laurette en apprenant par sa mère, que ce cher Simon est à la recherche d'une nounou et va donc se présenter à son domicile en tant que.

Sauf que là encore, les garnements vont exceller en bêtises.......mais Laurette sera bien différente des autres et viendra chambouler cette petite vie tout en désordre.
le 30 avril 2015
J'étais un peu sceptique en commençant ce roman. Une fille ronde ?! Qui peut bien s'attacher à elle ? Connaissant d'autres romans de l'auteur, je me suis dit, je vais tenter l'expérience. Bon sang, je ne le regrette pas !
J'ai ri, pleuré... c'est un concentré d'émotions intenses, c'est si vivifiant, si VRAI ! J'ai vraiment adoré et j'en suis encore toute émue. Je suis tombée amoureuse du petit Sacha, si adorable. Les personnages sont touchants, les enfants comme Simon, ce papa si tendre et si sexy à la fois (comme quoi c'est possible, hein ?) , même Svetlana, je me suis surprise à l'apprécier. Quant à Laurette, elle recèle tellement d'amour, tellement de vie ? Comment ne pas vouloir la suivre ?
Franchement, je le recommande. Un petit concentré de douceur. Une pépite, une fois de plus, mais est-ce bien étonnant ?
le 4 mai 2015
Une histoire légère, emmouvante, rafraichissante.
J'ai aimé le style d'écriture des les premières lignes, alternant l'humour aux sentiments. C'est une très jolie histoire d'amour et de tendresse entre une jeune femme au coeur sur la main et aux formes rondes (du44) et son beau et sexy patron qui l'emploie comme nounou de ses enfants turbulents. Cela nous change des héroines parfaites à la plastique irréprochable qui ressemblent si peu aux femmes de la vraie vie. On en redemande !
Ce livre n’est pas du tout mon genre de lecture mais il m’a été prêté donc je l’ai lu….
Et bien, un petit bout d’après-midi aura suffi pour faire le tour de ce roman. C’est un brin convenu, peu crédible mais quelques scènes cocasses font rire ou à défaut sourire et c’est déjà ça.
Il semblerait que les miracles existent … enfin surtout dans les livres…
C’est en quelques pages, quelques jours d’une vie que tout bascule…C’est vrai que peut-être, parfois, les événement sont ainsi…
Je ne recule pas devant un nounours enrobé de guimauve de temps en temps mais si j’en mange trop, ça m’écœure…
Pour ce récit, c’est la même chose ….. Pendant les vacances, à petites doses, ça passe… Et les aficionados de chik-lit adoreront
Un livre pour les vacances plein de douceur, de sentiments, de sourire, de rire et d'émotion.
Une belle romance bien écrite.
J'ai passé un très bon moment avec Laurette qui me fait vraiment penser à Candice Renoir : Blonde, un peu enrobée, assez originale dans sa façon de s'habiller, toujours souriante et pleine de ressources.
Simon en Père de famille un peu débordé, sexy et touchant est également un beau personnage.
Et que dire des trois enfants qui chacun dans son genre est des plus attachants avec une petite préférence pour Sacha...
Histoire plus qu'improbable... mais ne dit-on pas que la réalité dépasse souvent la fiction.
Alors pourquoi pas !!!!!!
Meilleur qu'un antidépresseur.
le 14 mai 2015
vraiment à lire très rapidement en survolant le texte qui n'a aucun intérêt. Les démêlés d'une jeune fille avec les enfants du prince charmant qu'elle rêve de séduire. une bluette vous dis-je.
le 15 avril 2015
C'était chouette... Une histoire où se mêlent humour et amour, tout celà très joliment mené, ce n'est que du bonheur ! on y retournera alors n'oubliez pas vous aussi d'aller y faire un tour.
le 29 mai 2015
Une petite romance sans prétention.
Dès les premières pages on sait comment cela va finir. L'histoire est plaisante pour un voyage en train ou une après midi à la plage sans se prendre la tête. Un "feel good book", mais sans plus. Il y a mieux en littérature féminine ou sentimentale.
Le style de l'auteur est très accessible, mais parfois la grammaire est mal maitrisée et c'est dommage, cela m'a gênée à plusieurs reprises dans la lecture.
J'en attendait un peu plus, même pour ce prix. Il y a de meilleurs livres sur Amazon pour moins cher.
le 27 février 2015
J'ai beaucoup aimé cette jolie romance... En ces temps perturbés, cela du bien de lire une jolie histoire romancée, pleine de bons sentiments.. Je vous le recommande !
le 15 avril 2014
Voici une belle romance classique... et non ! ce n'est pas une romance érotique, c'est une histoire d'amour, familiale, quotidienne, avec une héroïne hors normes (enfin, on sort des standards. Fini le type jeune et jolie sans attaches => traduction: vingtaine, parfaite physiquement, belle, sans enfants, étudiante promise à un bel avenir...).

Ici, Laurette est une personne enrobée ou pulpeuse, bien dans son corps, gourmande, aimante, un peu naïve et un peu fleur bleue, grande, avec un joli minois, pleine de vie et de gentillesse. Une femme NORMALE enfin ! Simon est un père de trois enfants, célibataire, trentenaire et dépassé par les évènements.

Une belle rencontre, une belle histoire pleine d'humour, de tendresse, d'amour et d'émotions.
J'ai souri, versé ma petite larme ( et oui en tant que maman, l'episode de la fièvre de Sacha a résonné en moi, lol ) et j'ai aimé cette lecture rafraîchissante, pleine de vie.

Cela met du baume au coeur.