5.0 étoiles sur 5 Un blu ray d'une rare qualité!
Timeless 2013 est superbement retranscrit! l'image est impeccable, le son est parfait! rien à redire! sur le spectacle en lui même, pareil, pas grand chose à dire, du très très grand Farmer!! les costumes, les décors, l'ambiance, l'émotion... tout y est!!
Seul bémol pour ma part: l'arrangement de certains tubes (sans...
Publié il y a 7 mois par Zazudarkteal'c

1.0 étoiles sur 5 Bluray vibre
Apparemment une mauvaise série de bluray est sorti e(je ne suis pas ce seul dans ce cas). Bluray qui vibre en faisant un bruit affreux. J'ai demandé un échange auprès d'Amazon et je me retrouve avec le même défaut. Seul le bluray du concert vibre, les bonus non. Frustrant et surtout comment Universal peut laisser passer ça....j'aurai...
Publié il y a 7 mois par ea001

5.0 étoiles sur 5 Magnifque !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Spectacle impressionnant de qualité, image parfaite, son sublime, éclairage et mise en scène à vous couper le souffle, un grand moment, vraiment à ne pas manquer, originale la venue des robots dans le spectacle, c'est du Mylène, la fin... très émouvante, les larmes sont au rendez-vous...

3.0 étoiles sur 5 Mitigé..., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
C'est un fan qui écrit, je le précise d'emblée. Car certains pourront douter. J'essaye ici de donner mon avis sur le coffret DVD, pas sur l'artiste elle-même. Fan de Mylène et de ses spectacles, je le suis sans le moindre doute, et de sa carrière. Le show, en vrai, était grandiose de technicité. Qui veut en prendre plein la vue peut aller voir ses spectacles en étant certain de ne pas être déçu. Des prouesses visuelles à couper le souffle, une conception raffinée et époustouflante. Par contre, je ne suis pas fan de François Hanss, en tous cas pour ses films de concert. Un montage continuellement haché, ne permettant d'apprécier ni les vues d'ensemble, ni les chorégraphies pourtant intéressantes et bien menées, ni les projections minutieusement conçues. Même l'entrée de Mylène, clou du spectacle, n'est pas bien rendue dans ce film.Trop de gros plans sur Mylène aussi. On connait sa bobine, ce n'est pas utile à mon sens de la voir en gros plan la moitié du temps. C'est tout ce qui se passe autour qui est intéressant dans un film de concert!!! Si je dis à quiconque que je suis allé voir ce spectacle génial, et que je lui montre le dvd, il ne comprendra pas, je crois. OK, difficile de rendre une telle ambiance sur film, mais je pense qu'on peut mieux faire. Certain(e)s artistes proposent des films autrement mieux réalisés. Par contre, attardez vous sur le dvd bonus. Il y est donné beaucoup d'intérêt aux artistes clé qui ont participé à la conception de ce spectacle. C'est très intéressant de comprendre les chemins et choix artistiques qui ont donné vie à un tel projet artistique. Chapeau à l'équipe de Mylène qui sait rendre à César ce qui lui appartient. C'est une belle humilité pour une artiste qui, de par son personnage et sa notoriété, pourrait facilement ne plus en avoir du tout!
J'ai rêvé... qu'il ne soit pas trop tard pour que Mylène nous offre un jour un spectacle bâti carrément autrement, filmé autrement, pour être surpris plus que "facilement" séduit.... Mylène en petite salle? A l'Olympia... La reine des fantasmes comblera-t-elle celui-là????

5.0 étoiles sur 5 Tous les spectacles de Mylène Farmer sont uniques et fantastiques, 7 juillet 2014
Claude Latour (Québec / Canada) - Voir tous mes commentaires
Coffret fabuleux.
Présentation grande classe.
Disque Bluray des Bonus très intéressant.
Disque Bluray du spectacle est excellent tant au plan vidéo HD qu'au plan audio, la piste DTS-HD Master 5.1 canaux est absolument extraordinaire !!!
Le spectacle est merveilleux.
Bravo à Mylène Farmer et à toute son équipe de production.
Dommage cependant qu'elle est oubliée ses origines québécoises et qu'elle ne vienne jamais présenter son spectacle chez nous à Montréal et/ou à Québec.
Le Bluray c'est fantastique, mais il n'y a rien comme le spectacle "LIVE".
Mylène... la devise du Québec est "Je me souviens", alors quand te souviendras-tu ne nous ???
Claude, un admirateur québécois.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 16 juin 2014
Magnifique concert ! Beaucoup de plans que nous n'avions pas vus car nous étions placés trop loin. Tellement d'éléments à voir qu'il faut se passer le film plusieurs fois pour apprécier tout le travail et la mise en scène.
Les bonus mettent parfaitement en relief le concert, vraiment époustouflant !!!
Pour les fans de Mylène, cela se passe de commentaire !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juin 2014
The quality of packing and dekivery is perfect, the quality of media is ecxellent. Thank you and would highly recommended!

5.0 étoiles sur 5 Timless le rêve continue, 1 juin 2014
Après l'avoir vu au cinéma, Timeless est enfin arrivé dans mon salon. La qualité du BlueRay est à couper le souffle !
Livraison impeccable d' Amazon le jour de la sortie. Le coffret est imposant, le robot, bien qu'en plastique soufflé est très bien rendu, il est orientable et il a 3 leds.
Bref, que du bonheur pour les fans de Mylène. Inutile de préciser que Timeless est un must.

5.0 étoiles sur 5 exceptionel, 26 mai 2014
je suis revi emerveiller par ce cofret !!! la qualiter image et son es parfaite!
Mylene captive autant et c st le premier concert ou je ne voi pas le temp passser!
des idees , des mise en scene ..........remarcable!

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire Mylène!, 31 mars 2014
Nous avons eu la chance d'aller voir ce concert à Bruxelles, nous étions tout retournés à la sortie tellement Mylène nous a donné d'émotions et de spectacle! Costumes magnifiques, son impeccable et un show à faire pâlir les plus grands! Mylène nous a donné la preuve qu'elle est et restera "une grande"!! Merci Mylène et continue à nous faire rêver!

1.0 étoiles sur 5 très décevant pour l'investissement, 16 mai 2014
très déçue par ce collector dont on peut aisément se passer , j'ai helàs cédé à la tentation et aujourd'hui j'ai honte d'avoir jeté 160 euros à la poubelle; C'est encombrant , moche et de très mauvaise qualité en plastique souple( comme des gobelets de pique nique) les dvd bien moins joliment présentés que dans le dvd normal On est tous des imbéciles.....

1.0 étoiles sur 5 Le Robot est vraimment de très mauvaise qualité, 20 mai 2014
Je viens de recevoir mon coffret TIMELESS avec le robot, qui avait l'air sympa sur la photo.
En fait, il ne vaut même pas un jouet dans un oeuf KINDER...
Une vrai m**** en plastique très fin, pas digne d'un objet collector.
D'ailleur à reception de mon colis, ce robot pourri, est arrivé en kit, sans le tube de colle.
Bref, les fans vont être très décu, comme la surprise que je viens de découvrir.
Honte à la production qui vend ce produit dans un emballage non sécurisé.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]