5.0 étoiles sur 5 Un blu ray d'une rare qualité!
Timeless 2013 est superbement retranscrit! l'image est impeccable, le son est parfait! rien à redire! sur le spectacle en lui même, pareil, pas grand chose à dire, du très très grand Farmer!! les costumes, les décors, l'ambiance, l'émotion... tout y est!!
Seul bémol pour ma part: l'arrangement de certains tubes (sans...
Publié il y a 2 mois par Zazudarkteal'c

1.0 étoiles sur 5 Bluray vibre
Apparemment une mauvaise série de bluray est sorti e(je ne suis pas ce seul dans ce cas). Bluray qui vibre en faisant un bruit affreux. J'ai demandé un échange auprès d'Amazon et je me retrouve avec le même défaut. Seul le bluray du concert vibre, les bonus non. Frustrant et surtout comment Universal peut laisser passer ça....j'aurai...
Publié il y a 2 mois par ea001

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2014
C. Christophe (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 le Film - Edition Double Blu ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Super Blu ray. Une Mylène Farmer toujours génial.
Un très beau spectacle. Le bonus DVD bien sympa.
Vivement le prochain.

5.0 étoiles sur 5 Blu ray merveilleux., 21 mai 2014
Les commentaires négatifs ne concernent que le petit robot et n'ont rien à voir avec ce DVD qui est de très bonne qualité. Le coffret est parfait. La qualité blu ray est optimale. Je regrette que les commentaires négatifs sur le gadget "petit robot" figure dans cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mai 2014
arriver a temps et a heure comme promis par amazon,ce blu-ray est génial ,d'une qualité son et image irréprochable

je l'ai dévoré dès l'arrivage dans ma boite au lettres

merci a amazon et a Mylène bien sûr qui nous offre là du grand spectacle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 le Film (Coffret 2 Blu Ray + 2 DVD + objet Collector) [Blu-ray] (CD)
Superbe coffret collector. Emballage soigné et livraison rapide. Que du positif. Un coffret à posséder pour les fans de Mylène ou à offrir pour être sur de faire plaisir.

5.0 étoiles sur 5 magnifique coffret, 21 mai 2014
Comme d'ab Mylene nous a sortie un superbe coffret ,
le petit robot est magnifique et Amazon nous l'a offert au meilleur prix comme nous l'avions pré-commande.
bref il est magnifique et arrive a la maison le jour de sortie sans aucun coups , bravo Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Belle performance, 2 mai 2014
Il n'y a pas photo... pas une artiste dans le monde n'a les moyens et le talent de présenter un spectacle de la trempe de ceux de Mylène Farmer... Même Madonna parait débutante à côté d'elle... un comble quand on sait l'admiration que voue Mylène à Madonna... Mais il faut bien rendre à César ce qui est à César.
Un spectacle grandiose et cher qu'il faut rentabiliser... ceci explique les prix exhorbitants des DVD et blu-ray de Mylène farmer. 30 € un blu-ray avec seulement 90 minutes de bonus c'est très cher. Voilà mon seul bémol. Il y manque 2h de bonus pour ce prix là... mais bon...quand on aime on ne compte pas et Mylène compte aussi là-dessus : c'est une excellente femme d'affaire aussi.

Et pour moderer les ardeur des publicitaires : 500 000 spectateurs est une belle réussite mais , ce n'est pas "battre tous les records"... En 1983 la tournée de Chantal Goya "la planète merveilleuse" a réuni 900 000 spectateurs...

1.0 étoiles sur 5 telle la face cachée de la lune, 22 juin 2014
...on ne voit jamais le côté droit du visage de Mylène. Certainement sur sa demande, et allez savoir pour quelle raison, elle n'est pourtant pas défigurée ! Mylène est donc systématiquement filmée du côté gauche, pénible car on ne profite pas entièrement de son visage d'ange pourtant parfait sous toutes ses coutures, frustrant. A chaque fois que j'apprends que ce sera François Hans qui filmera le concert, je maudits la production du taff de Farmer. Tout est fait pour que le spectateur profite le moins possible de l' artiste : peu de gros plans, pratiquement aucun durable sur les chorégraphies, images saccadées fatigantes, innombrables plans sur le public, à croire qu'il est plus important que la chanteuse, favoritisme sur les plans du danseur barbu chevelu, pourquoi? Parce que son look et ses grimaces lui donnent plus de personnalité? Ces potes ont dû être contents en visionnant le film. Ce spectacle était formidable mais une fois de plus gâché par le travail de François Hans, comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Très beau collector !, 27 mars 2014
Si vous êtes fan de MYLENE FARMER ce coffret collector est fait pour vous ! Certain le trouve trop cher et d'autre correct...

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE COFFRET COLLECTOR, 21 mai 2014
Hoyois Frédéric (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Jamais déçu des collectors que Mylène peut nous proposer ! C'est juste WAOUW... Mais à l'ouverture, une petite déception.... l'interrupteur servant à allumer le robot était malheureusement renfoncé dans le socle... pour l'actionner, besoin d'un cure-dent !

1.0 étoiles sur 5 Navrant, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 le Film - Edition Double DVD (DVD)
S'il faut reconnaître le coté spectaculaire du show (et vu le prix du billet de concert c'est bien la moindre chose...), coté musical on navigue dans le médiocre. Elle ne s'est jamais renouveler et c'est pas les quelques reprises de bandes sons achetées à Moby qui y changent grand chose. Sans compter le coté ultra métallique de la voix qui nous prouve, une fois de plus que c'est n'est ni une musicienne, ni une chanteuse. Juste une usine à fric. Et c'est navrant de voir l'engouement des gens pour la médiocrité culturelle.

Timeless 2013 le Film - Edition Double Blu ray [Blu-ray]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 55,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat