5.0 étoiles sur 5 Captivant décidément !
Publié il y a 2 mois par Saperlipoupette

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus
1er livre que je lis de cette auteure donc personnages nouveaux pour moi.
Publié il y a 2 jours par Sihtamenamor

5.0 étoiles sur 5 Captivant décidément !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Les destins s'entrecroisent encore. On y retrouve Erica et son quotidien, son entourage, sa curiosité tenace. D'autres couples jeunes ou moins. Un membre du commissariat touché personnellement. Et comme au tome précédent des échappées vers une époque reculée et un destin particulier de femme qui a d'étranges résonances.
Captivant comme toujours.

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 17 août 2014
Sihtamenamor (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
1er livre que je lis de cette auteure donc personnages nouveaux pour moi.
Erica, protagoniste principale, a le comportement d'une adolescente, on a du mal à l'imaginer mariée et mère de plusieurs enfants; elle se montre particulièrement immature tout au long de l'histoire et puis surtout pour agir comme elle le fait, en se précipitant dans la gueule du loup en faisant abstraction du danger potentiel (et en mettant autrui en danger aussi).
J'ai aussi trouvé exagéré la quantité de côtés larmoyants : 3 femmes qui ont perdu leur enfant, une autre qui a le cancer, plusieurs qui ont eu des accidents de voiture suivis de brûlures graves... Décidément le sort s'acharne ! Bref... un peu trop à mon goût pour un seul livre.

En dehors de cela, même si je ne suis pas une grande fana des polars, cette histoire se laisse lire et Camilla Läckberg a bien ficelé son histoire et nous fait chercher la solution de l'énigme, bien que personnellement j'avais compris 2 choses clés avant qu'elles ne soient dévoilées (je ne peux en dire plus sous peine de spoiler).

Un livre sympathique mais sans plus en ce qui me concerne.

2.0 étoiles sur 5 la faiseuse d'anges, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Je n'ai pas aimé. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Ensuite je me suis fatiguée. J'ai l'impression que sa façon d'écrire depuis ses premiers livres était "répétitive". C'est toujours la même histoire On ne sait pas quel bout va devant avec tous ses personnages et au final une histoire décevante. Je ne pense pas que je continuerai à acheter ses livres

3.0 étoiles sur 5 Un peu usé, moins imprevisible!, 28 juin 2014
Les ficelles du roman sont toujours les mêmes...
Il faut se renouveler, sinon nous nous ennuierons de plus en plus

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 10 juin 2014
Sapho des Landes "sapho des landes" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Comme d'habitude l'auteure nous embarque dans son univers et impossible de lâcher le livre avant de lire la dernière page. L'intrigue est bien ficelée, les personnages récurrents évoluent, nous faisant partager leurs peines, leurs joies, leurs peurs, leurs déceptions, et l'interaction avec les nouveaux est intelligemment mise en scène. Même si j'avais un peu deviné le fin mot de l'histoire, j'ai trouvé l'histoire passionnante et je recommande sans modération.

3.0 étoiles sur 5 Captivant, 11 août 2014
Peu coutumière des romans policiers, j'ai voulu une lecture légère pour la plage.
J'ai découvert cet ouvrage captivant avec une énigme bien ficelée jusqu'à la fin du livre.
Il faut le lire sans interruption sans quoi on risque de perdre le fil tant le nombre des personnages
est important sur 2 époques. Je le recommande vivement. À lire sans hésitation.

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman policier d'été, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
C'est en effet un polar assez bien écrit et qui se lit très vite mais l'intrigue et la psychologie des personnages sont un peu "bâclés".
Cela manque parfois de profondeur et le suspens ne dure pas longtemps puisqu'on devine très vite ce qui s'est passé ce fameux jour de Pâques.
Cela dit j'ai passé un très boen moment c'est sûr mais ce n'est pas LE roman policier que je retiendrai non plus.

5.0 étoiles sur 5 SUPER COMME HABITUELLEMENT AVEC C. LACKBERG, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Pour les fans de Camilla Lackberg qui apprécient de suivre également les aventures de la petite famille de Patrick (le policier) et plus globalement du Commissariat.
On a envie de visiter cette ville et de faire un saut sur cette île même s'il s'y passe des choses pas très sympas.
A lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 juin 2014
Encore un excellent livre de Camilla Lackberg ; tout y est : suspens, émotion, belle écriture ; - Son talent ne se dément pas. Et encore une fois, impossible de lâcher mon kindle dès la première page lue. Une valeur sûre pour passer un très très bon moment

5.0 étoiles sur 5 La faiseuse d'anges., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Dans la bonne lignée de cet auteur. Récit prenant et intrigue bien construite, intelligente, et captivante jusqu'au bout. Je recommande.

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges de Camilla Läckberg
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat