5.0 étoiles sur 5 Oh, wow...
Un livre romantique et tendre, avec une bonne pincée d'érotisme. J'ai vraiment aimé. La relation entre Darius et Juliette s'enracine, j'ai hâte de connaître la suite
Publié il y a 8 mois par Bubulle

3.0 étoiles sur 5 on progresse
le "pauvre" milliardaire deja peu epargné par sa harpie de tante n'est decidement toujours pas au bout de ses surprises! l'argent, encore moteur des pires actions!
Publié il y a 3 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Oh, wow..., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrat avec un milliardaire - vol. 5 (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Tout s'accélère..., 3 avril 2014
Voilà un tome qui m'a laissé à bout de souffle.

Cela avance vite, on découvre un aspect inédit de la relation entre Darius et Juliette, les rebondissements s'enchaine bien et la fin arrive sans qu'on s'y attende.

Dur d'attendre la suite...

5.0 étoiles sur 5 Juliette et darius forever, 31 mars 2014
je suis très attachés à ces deux héros. Ils s'aiment, c'est sûr, mais la vie e leur fait pas de cadeaux ! Encore un beau moment d’émotion (présentation aux parents...) Super série !

5.0 étoiles sur 5 Cocktail parfait, 31 mars 2014
J'aime beaucoup cette série et ce volume est particulièrement bien. Juliette est forte, intelligente. Darius est sexy, complètement craquant. Parfait !

3.0 étoiles sur 5 on progresse, 31 août 2014

Contrat avec un milliardaire - vol. 5
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat