5.0 étoiles sur 5 Du grand Sonata Arctica
L'avant dernier album m'avait un peu laissé sur l'expectative, mais ce nouvel album répond très bien à nos attentes.
Du bon heavy metal à la sonata arctica, des compositions mélodiques et puissantes. Tous les ingrédients nécessaires à la réussite.
Je vous conseille vivement cet album qui...
Publié il y a 28 jours par Morgan

1.0 étoiles sur 5 Déception totale
Publié il y a 3 mois par COURJAULT

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pariah's Child - Edition Deluxe CD Digibook + Patch (CD)
Autant j'avais apprécié leur précédent album mais là aucune chanson me reste dans la tête. Il est insipide, ennuyeux et de surcroit de présente rien en hard rock. Je considère qu'ils ont fait un album style rock et ont répondu à une commande de leur label pour pondre un si piètre album alors qu'ils peut faire beaucoup mieux. A oublier très vite

5.0 étoiles sur 5 Du grand Sonata Arctica, 27 juin 2014
Je vous conseille vivement cet album qui s'appréhende aux cours des écoutes en attendant d'aller les voir en LIVE.

2.0 étoiles sur 5 deçu..., 3 juin 2014
bof! pas terrible...ils nous avaient habitués a bien mieux...vraiment des chançons bien banales. j'espere que le prochain opus sera + original...

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 mars 2014
Comme souvent avec les albums de Sonata, à la première écoute on est déboussolés car on est restés sur l'impression que nous avait laissé l'album précédent! Après l'avoir entendu en boucle, il se trouve qu'il est tout simplement excellent. Pas une seule chanson à jeter, la moins originale étant sûrement "the wolves die young", le reste est sublime, la ballade Love, l'originalité de "x marks the spot", les refrains entêtants de "cloud factory" ou "running lights", mon fils de 2 ans l'écoute en boucle, pour vous dire!!!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon album de Sonata, 26 avril 2014
Un pseudo retour au sources, puisque même si le tempo a largement augmenté, on garde les éléments symponiques et progressif de Unia et The Days of Grays. C'est un peu l'album qui pourra réconsillier tous les fans de Sonata. Moi j'adore !!! Mention spécial à "Blood", et "X Marks The spot" qui sont à figurer au Panthéon des morceaux de Sonata.

4.0 étoiles sur 5 Bon cru!!, 16 avril 2014
Ce pariah's child est un très bon cru! Tout y est: morceaux rapides typés "power metal" (the wolves die young, running lights, cloud factory), titres plus lents (take one breath, blood, love), délires musicaux jouissifs (half a marathon man, X marks the spot) et même le dernier morceaux (larger than life) qui peut faire penser à un opéra rock que ne renierait pas un avantasia voire un nightwish par moment fonctionne parfaitement. Tout est bien en place et très plaisant à écouter, l'inspiration ne faisant pas défaut à cet album, mais alors pourquoi 4 étoiles et pas 5? Et bien voilà le bémol à cet album, c'est mon avis, une fois que le disque à tourné on en sort ravis et on se dit qu'on tient là un album qui fera date dans la carrière du groupe, mais avec le recul on a bien du mal à retenir l'essence des morceaux à l’exception de 3 ou 4 d'entre eux. En résumé: génial à l'écoute mais un manque d'accroche certain pour qu'il vous reste gravé dans la tête.

5.0 étoiles sur 5 Super album, 12 avril 2014
J'adore ! Toutes les chansons de cet album ont un style différent, du bon Sonata à l'ancienne pour certaines et d'autres plus originales mais tout aussi bien. A écouter en boucle sans modération !

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pariah's Child (Téléchargement MP3)
Après une longue attente, je suis très déçu, cet album est à oublier, ce n'est pas du SONATA ! c'est ni plus ni moins que de la mauvaise pop

Pariah's Child
Pariah's Child de Sonata Arctica
Acheter l'album MP3EUR 9,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat