5.0 étoiles sur 5 conforme, 2 juin 2014
MARTIN - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini officiel de la FIFA Coupe du Monde 2014 au Brésil Packs de voiture (Brasil) 10x (50 Autocollants aléatoires au total) (Jouet)
article conforme à la description et reçu rapidement. mon fils a pu compléter une équipe grace à ce lot qui pourtant est aléatoire car pochettes en vrac

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité_prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les de foot , pour vibrer pendant cette 20ème Coupe du Monde au Pays du Foot le Brazil.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 juillet 2014
Mon petit neveu a été très ravi de ces panini, même s'il y avait des doubles il a quand même pu remplir correctement son cahier.

5.0 étoiles sur 5 STICKERS PANINI, 17 juillet 2014
J'ai commandé un lot de 10 pochettes de stickers Panini et j'ai reçu exactement cela, rien à signaler ou a dire.