5.0 étoiles sur 5 On en redemande, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour lui - 9 (Milliardaire et dominateur) (Format Kindle)
Je suis en plein drame...

Je viens de le finir et je me perds en conjecture... Qui est l'auteur des menaces ? Lorraine a-t-elle vraiment le pouvoir de s'en prendre physiquement à Elea et ses proches ?
Bref, vous m'avez compris attendre le prochain volume est insupportable...

En plus, j'aime beaucoup le fait qu'on découvre peu à peu les éléments du passé d'Adam, on sent que l'auteur a vraiment pris du temps pour réfléchir à l'intrigue..

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais à quand la suite ?, 7 avril 2014
J'aime bien cette série, plus on avance, plus l'histoire devient complexe et intéressante. On en apprend plus sur le passé d'Adam.
Mais que se cache-t-il derrière les secrets de Lorraine ?
C'est passionnant.
Le seul reproche que je ferai... j'en ai un peu mare de ces romans découpés en tranche, c'est agaçant de devoir toujours attendre quelques mois pour avoir la suite. Et à chaque fois vous payer pour 50 pages.... ce n’est que le volume 9 qui vient de paraître et l'histoire semble loin d'être finie !
C'est pour cela que je n'accorde que 4 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 silence, moteur, action !!, 31 mars 2014
beaucoup de rebondissements dans ce volume. J'aime beaucoup cette série où l'héroïne a beaucoup d'épaisseur, des formes, une passion... bref, une fille comme nous ! Vite la suite !!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fan de cette série, 31 mars 2014
Je suis toujours aussi fan de cette série <3
J'adore Eléa et Adam, je trouve que le rythme est top, il y a beaucoup de suspense. On est en au volume 9, l'histoire s'est bien complexifiée, j'ai hâte d'avoir le dénouement...