4.0 étoiles sur 5 bon smarthphone
Publié il y a 9 mois par Manchelle Christophe

3.0 étoiles sur 5 batterie d'un autre temps
Publié il y a 9 mois par blondin

4.0 étoiles sur 5 bon smarthphone, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Wax Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 4 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
le smarthphone est très léger tien bien dans la main
il est effectivement rapide et fonctionne parfaitement bien
mais et il y a un mais et de taille quand même
l'écran est effectivement invisible au soleil
la consommation est excessive et ne permet pas de tenir une journée complète
au vue des problèmes d'approvisionnement actuel, il est impossible pour le moment de se prémunir d'une batterie supplémentaire qui je vous l'assure n'est pas de trop.

3.0 étoiles sur 5 batterie d'un autre temps, 17 juin 2014
le rapport qualité/prix est imbattable mais le "seul" gros point noir est la batterie qui se décharge super vite, en même temps avec seulement 2000 mA alors qu'a ce jour vu les caractéristiques des smartphone il faut bien du 3000 mA... c'est simple, en enlevant les réseaux données (3g-4g) la batterie ne tient pas la journée (de travail soit 8h), et je ne téléphone presque pas, j'envoi bcp de sms.
bref très bon téléphone si on de quoi le recharger toutes les 4h !!!

1.0 étoiles sur 5 Wiko Wax pas terrible..., 10 novembre 2014
Lorsque je l'ai recu, j'étais content, il est très jolie, l'écran est top, les photos aussi, mais le gros soucis, en communication téléphonique, impossible de m'entendre distinctement, le téléphone à l'oreille, en haut parleur, avec le kit main libre, ou encore une oreillette bluetooth.
En cherchant sur le net, le problème est vraiment courant, et visiblement, le seul moyen d'y remédier serait de rooter le téléphone, alors que wiko devrait juste faire une mise à jour, pour nous éviter cette manipulation, qui peut être dangereuse.
Et en voyant finalement les commentaires peu élogieux sur ce téléphone, j'ai décidé de ne prendre aucun risque et de le renvoyer dès le lendemain...

JE trouve quand même dommage que la fonction principal d'un téléphone, ne fonctionne pas correctement...
Donc a éviter le Wiko Wax...

En ce qui concerne Amazon, je mettrai un 5 étoiles, livraisons rapide, aucun problème pour retourner le produit gratuitement, j'ai été rembourser avant même de recevoir le mail de confirmation de retour.
J'ai recommander un autre téléphone, d'une autre marque, sur Amazon, j'attend avec impatience ! (je pense ne pas pouvoir être autant décu qu'avec le Wiko Wax :) )

3.0 étoiles sur 5 Bon produit malgré qqs lacunes, 22 juillet 2014
Les + :
Bonne ergonomie
Bonne taille d'écran
OS appréciable
Ecriture vocale SMS bien calibrée
Belles couleurs
Sonnerie de réveil et de contacts paramétrable

Les - :
Appareil photo un peu lent (mais c'est tolérable)
Perte du réseau sans explications. Redémarrage nécessaire (en appel et SMS)

4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 8 septembre 2014
Je sors d'un iPhone 4. Ce téléphone est très agréable à la prise en main, léger avec un écran très agréable. Petit bémol: en plein soleil, on n'y voit pratiquement rien même avec la luminosité réglée à fond. Le portable est très très fluide et réagit très bien. En ce qui concerne les plantages, freezes et bugs dont la plupart des gens parlent, le mien fonctionne très bien. Quelquefois il va ramer, mais c'est quand je lui demande trop de choses à la fois. L'accroche réseau en 4G est très bonne (Sosh) et RAS pour le réseau GSM.
Le plus gros point noir selon moi reste son autonomie, vu que je le recharge pratiquement tous les jours. Mais à 200 euros, je pense pas avoir à me plaindre.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 29 juillet 2014
Je suis satisfaits de ce smartphone.
Fabrication trop légère pour moi, trop de plastique (arrière)
Écran, de très bonne qualité, rendu très bon
La photo est un peut "légère" sur la qualité dès que l'on dépasse le zoom x2,
Pas de surplus logiciel, on aime on pas,
La fluidité est au rendez-vous, pas de bug sur un mois d'utilisation
Le son est bon. Le GPS accroche vite. Impressionnant en 4G dès lors que l'on a la couverture.
Rapport qualité / prix = très bon !

1.0 étoiles sur 5 tel ok mais ne comptez pas sur offre de remboursement (promo wiko en cours), 14 novembre 2014
Tel ok mais il faut savoir avant de l'acheter que la plupart des dossiers de demande de remboursement concernant la promo en cours actuellement sont déclarés non conformes par wiko. Ce dernier va jusqu'à refuser les preuves d'achat fournis par la plupart des vendeurs. Attendez vous donc à payer votre tel au prix fort!
Et si vous avez encore un doute, consultez les forums.! J'aurais dû le faire avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 octobre 2014
J'ai acheté ce téléphone il y a é mois, il fonctionne très bien et capte assez bien les différents réseaux.
La navigation est fluide et le GPS accroche assez vite.
Le tactile est performant mais perd un peu en précision avec un écran de protection.

Les photos sont de (très) bonne qualité.

Durant les 2 mois d'utilisation, il m'est arrivé de le voir freezer et répondre avec une extreme latence. Un redémarrage de temps en temps n'est pas du luxe. Au pire on enlève al batterie et on recommence (ce qui n'est plus évident avec les nouveau téléphones !).

Globalement et pour le prix, je suis très satisfait. Il est déjà tombé quelques fois et aucun effet sur le téléphone (il est bien plus léger qu'un Iphone !)

1.0 étoiles sur 5 pas recommandé, 24 septembre 2014
Je me suis laissée tenté par wiko et je ne le ferai plus.
Ce telephonne bug tout le temps il est lent se Bloque coupe en comunication . bref je ne le recommanderait pas.

3.0 étoiles sur 5 WIKO VOLEUR, 23 octobre 2014
rien à dire sur le smartphone quand à WIKO si vous espérez profiter de l'offre de remboursement paaer votre chemin il vous dirons que vous ne respectez pas les conditions une honte préférez les grandes marques qui eut joue le jeu!!!!!!!

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours