5.0 étoiles sur 5 génial
super couleur surtout les métallisées dommage je n'ai pas eu les tye day (bi couleur)
mais dans l'ensemble bien mes fils se régale avec.
Publié il y a 15 jours par wasabenz

j'ai bien reçu 1 sachet glitter (paillettes) et 1 metallic mais il a du y avoir une rupture de stock sur les sachets "glow in the dark" et "tie dye" alors que je cherchais explicitement un assortiment avec des élastiques qui brillent la nuit…

les sachets manquants ont été remplacés par 2 x 600 élastiques...
Publié il y a 20 jours par campos anne

1.0 étoiles sur 5 très déçue, pas les produits annoncés et pas prévenue bien sur, 8 juillet 2014
campos anne "superpepette" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorful Loom Bandz 2400 Mega Selection Rubber Bands with 'S' Clips (Jouet)

les sachets manquants ont été remplacés par 2 x 600 élastiques en assortiment multicolore basique, mais surtout de marque différente et de qualité moindre ( ?? pas de mention latex-free lead-free ?? ) …
alors c'est vrai j'ai bien mon compte d'élastiques mais pas ceux que j'ai commandé et j'ai un doute sur la qualité sanitaire la moitié de ce que j'ai reçu
c'est nul de ne pas respecter ses engagements … alors que c'est si simple d'envoyer un petit message pour informer le client de la rupture de stock et lui laisser le choix entre attendre un reapprovisionnement / annuler sa commande / accepter le remplacement par autre chose
A FUIR !!!!

4.0 étoiles sur 5 Colorfull Loom Bandz 2400 méga sélection, 14 juillet 2014
Les célèbres Élastiques pour pouvoir réaliser de jolis bracelets. Les enfants en raffolent et ne cessent de créer des bracelets de toutes les couleurs.

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 juillet 2014
mais dans l'ensemble bien mes fils se régale avec.

3.0 étoiles sur 5 erreur de 2 paquets sur 4, 7 juillet 2014
recu rapidement mais se n est pas les paquets de l annonce que j ai recu ,
erreur sur les
Rainbow Tie Dye
Rainbow Glow in the Dark,

j ai eu autre chose , et du coup je n ai pas les Rainbow Tie Dye bicolore

4.0 étoiles sur 5 elastique a bracelet, 20 juin 2014
tres belles couleurs pour ces elastiques
dommage que quelque soit la marque ,ils ne durent pas longtemps.
on dirait qu'il cuisent ,et se délitent au bout de quinze jours
bracelet éphémères donc a renouveller souvent

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 17 juin 2014
les bracelets sont de qualité et les differentes sortes sont sympas. ma fille est tres contente et nous aussi :-)

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 10 juin 2014
surprise par les Tie Dye qui sont bicolore. j'aime bien les couleurs fluos et pailletés mais les métalisés : je les adore le rendu sur les bracelets et les charms est vraiment très beau.

3.0 étoiles sur 5 bof, 5 juin 2014
certains elastiques sont plus grands que les autre il est donc difficile de faire des bracelets avec c'est dommage cela gache la note

2.0 étoiles sur 5 durée de vie des couleurs, 28 mai 2014
les élastiques ont rapidement perdus de leur couleur.....cela donne donc un aspect viellot très rapide et moche sur le résultat final..déçue je pensais que c'était des élastiques de qualités..;d'autre part, le rendu des élastiques pailletés n'est pas terrible..

4.0 étoiles sur 5 elastique, 25 mai 2014
ma fille est ravie de tres belle couleur , solide .je ne suis pas deçu de mon achat.je le recommande.

Colorful Loom Bandz 2400 Mega Selection Rubber Bands with 'S' Clips
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,22
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat