5.0 étoiles sur 5 Amour, Passion, Actions, Suspense … j’adore !, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désire-moi ! - vol. 3: Sous l'emprise du milliardaire (Format Kindle)
Le vide est là. Et oui, on ne remet pas facilement la main sur Christopher ! Lucie est une épave, et ça se comprend, elle arrive quand même à se mettre au travail. Les résultats de la première épreuve éliminatoire arrivé et pourtant Lucie est toujours dans la course et se prépare pour aller à Jakarta !
Une histoire de vol lors de la deuxième épreuve, un Alan vraiment pathétique … Une Elaine vraiment peste (dès qu’on voit son nom on a envie de la pousser du toit !)
On apprend enfin un peu plus sur la famille de Lucie qui d’ailleurs partage un petit moment avec son père.
Enfin, Chris a réussi à faire sa petite enquête et est prêt à comprendre la situation lors de leur dernière rencontre. Leur rencontre clandestine dans la voiture est torride.
Tous les deux arrivent à rester professionnels devant les autres. La fin du voyage à Jakarta et voici notre Lucie de retour en avion … Mais attention pas n’importe lequel ! Et en bonne compagnie en plus ! Cependant, le petit détour de Chris leur a prévu risque de leur portée préjudice.

5.0 étoiles sur 5 Un volume à la hauteur des précédent, 3 avril 2014
Une suite dans la lignée de la qualité des volumes 1 & 2.

Je suis contente de retrouver cette saga qui est vraiment bien et prenante.
Le personnage de Christopher prend de l'ampleur et la relation avec Lucie s'approfondit.

Cette saga s'annonce géniale, je suis impatiente de découvrir la suite !

5.0 étoiles sur 5 Again and again and again !!, 31 mars 2014
trop bien, trois volumes presque d'un coup ! Je me demande combien il y a de tomes dans cette nouvelle série... Si quelqu'un sait ? j'aime beaucoup cette histoire. On suit le concours pas à pas, chaque volume donne le nom du gagnant... Addictif !!

5.0 étoiles sur 5 Accro !, 31 mars 2014
Le 3 est sorti tout de suite après les 2 premiers, ça m'a permis de rentrer direct dans cette série, et ça y est, je suis accro !