undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 3 avril 2014
Enfin, on commence à y voir plus clair !

Définitivement mon volume préféré pour cette saga. Je commence aussi à apprécier le trio que forme David, Judith et Gary.

La sensualité est aussi très présentes et on sent bien que l'amour que partage Louisa et David est sincère et profond, cette série est vraiment bien.

Bref en deux mot je conseille !
le 28 mars 2014
l'étau se resserre sur l'histoire de sacha et John doe fait encore des siennes alors que louisa commence sa vie d'étudiante. le livre finit comme toujours par du suspens et donne envie de lire la suite. je regrette juste qu'il soit aussi court.
le 31 mars 2014
enfin, on en sait un peu plus sur Gary, Sacha, Judith... et personne n''st tel qu'on s'y attendait ! Une série très prenante, les personnages sont réussis, complexes, intrigants. J'aime beaucoup, j'attends la suite avec impatience
le 31 mars 2014
On en sait enfin un peu plus sur Sacha et le passé de David, j'attendais ça avec impatience. Et toujours la menace de John Doe qui plane... hâte d'avoir la suite !