Format: CD|Modifier

le 26 juillet 2014
De très très beaux titres dans cette compilation de 4 CD. Je ne suis pas un spécialiste du monsieur, mais je pense que tous ses plus grands succès y figurent.
E il y a de quoi se faire plaisir! La qualité technique est très bonne.
le 19 juin 2014
Je me suis régalée et recommande fortement !!!
J'ai retrouvé tous les chef d’œuvres de tous les temps !
Aznavour forever !
le 17 novembre 2014
Que du plaisir
un best of complet
Que du bon de ce grand Monsieur de la chanson francaise.
A ecoute sans moderation !!
Jusque a 120 ans Mr. Aznavour
Jamais oublie votre concert le 25 Mars 2014 a TLV un moment historique ,inoubliable avec pleins d emotions pres de 2 heures de chansons .
Merci evidement a Amazon pour votre service eficace et a bon prix
bien sur les fans d'aznavour auront déjà tous les titres présents (peu voire pas d’inédits ici), c'est pourquoi je la recommande plutôt à celles et ceux qui souhaiterait découvrir cet artiste qui a su traverser les époques. le talent ne se tarit jamais.
le 7 août 2014
excellent best of composé de 4 cd avec tous les standarts qui ont fait la reputation de charles Aznavour;un best of à la mesure d une prodigieuse carrière.
le 15 juin 2014
Magnifique double Album VINYL de Monsieur AZNAVOUR pour fêter ses 90 ans !!! Très belle photo sur la Pochette !
Que talent et quelle longévité !!! c'est un Grand Artiste hors du commun, qui sait tout faire et le fait si bien !!! Chapeau Monsieur AZNAVOUR !!! et Bravo aussi à AMAZON pour ses livraisons soignées et rapides et tous ses produits de qualité dans tous les domaines !! MERCI.
le 16 juin 2014
Rien de plus agréable que d'entendre les chansons qui ont berçées tout notre vie ..... une interprétation hors pair - c'est Charles Aznavour !
le 1 octobre 2014
Quoi de mieux ? Présentation des CD très agréable. Dommage que la pochette soit arrivée humide et tâchée. Elle n'avait pas bien été protégée dans le paquet qui contenait également un produit de ménage!! Je voulais le donner en cadeau mais ai dû le garder.
le 13 décembre 2014
C’est toujours et encore un très grand Monsieur de la chanson française et internationale. C'est génial ! Un beau cadeau à offrir !
le 19 septembre 2014
Un super album pour le 90 eme anniversaire. A recommander pour tous mes amatird de Charles Aznavour, il est vraiment bien.