4.0 étoiles sur 5 Encore une belle histoire!
J'ai bien aimé ce livre, même si c'est un peu toujours la même chose au final, mais je ne m'en lasse pas
Publié il y a 11 mois par Emeline

1.0 étoiles sur 5 plutôt navrant
Je suis déçue par ce livre. Un scénario prévisible, peu d'originalité. L'auteur doit penser que les scènes de sexe compensent la faiblesse de son écriture. Je le déconseille fortement aux autres lecteurs et regrette de l'avoir acheté.
Publié il y a 8 mois par nath

4.0 étoiles sur 5 Encore une belle histoire!, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis que tu as envie de moi (Tell Me You Want Me - French Edition) (Amours à l'université t. 1) (Format Kindle)
Encore un garçon qui va voir partout sans vouloir se poser, jusqu'au jour où arrive Jane et là BAM! c'est la fille qu'il lui faut, comme par hasard!!lol Mais les histoires d'amour c'est jamais facile, alors il faut bien un peu de suspense!!
C'est une petite romance sympathique, qui a une vraie fin avec un épilogue parfait!

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 6 avril 2014
j'ai adoré l'histoire du tombeur de ces dames a l'université qui croit qu'il peut avoir toute les filles qu'il veut, et qui rencontre une nana sympa qui a du caractère et qui c'est ce qu'elle. un libre qui se lit d'une traite une belle histoire d'aujourd'hui, de belle scène d'amour et de répartit. bref un livre comme je les aimes de l'humour de la répartie du sexes.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 16 avril 2014
j'ai adoré l'histoire, les personnages, lu en deux soirées. si vous aimez cette histoire je vous conseille les livres jeu de patience et beautiful basterd qui y ressenblent.

1.0 étoiles sur 5 plutôt navrant, 7 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 une sympathique romance..., 13 avril 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Une belle histoire d'amour avec un grand A, mais sans plus... Rien de bouleversant, rien de nouveau dans le genre.
C'est plaisant et facile à lire. Les personnages sont des sportifs, étudiants, beaux, avec quelques soucis familiaux et avec un cercle amical très soudé: les vies rêvées de jeunes gens américains, sans trop de profondeurs.
Idéal pour les vacances.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 9 avril 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
Une belle histoire dans la vague New Adult. J'ai passé un bon moment. L'histoire est vraiement sympa pour un prix sympa.

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 3 septembre 2014
Lecture agréable , j'ai passé un bon moment . Les personnages sont intéressants .. Lecture pour se distraire néanmoins , rien de très élaboré ...mais parfait si on veut oublier le quotidien pendant 2 h

3.0 étoiles sur 5 BONNE HISTOIRE, 13 juin 2014
Livre agréable à lire. Bon personnage. Pas un de mes préféré dans cette veine new adult mais les personnages sont intéressants. Je conseille pour la détente.

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 17 mai 2014
J'ai bien aimé . Prix sympa, par rapport aux nombres de pages, et l'histoire, pas mal du tout.
Pour les accros des histoires d'amour, moi je dis, q'il faut le lire :)

4.0 étoiles sur 5 c'est une belle histoire, 16 avril 2014
Belle histoire d'amour entre Jane et Austine. Austine joueur de football et coureur de jupon qui passe de fille en fille sans vouloir s'attacher jusqu'au jour ou il fait la connaissance de Jane jeune fille sérieuse, le nez dans les bouquins, plus aucune fille va avoir de l'importance à ses yeux et va tout mettre en oeuvre pour l'attraper dans ses filets.