4.0 étoiles sur 5 Excellent pour l'été!
Encore un album de Santana différent. Corazon est plein de fraîcheur et de soleil. Il donne envie de chanter et de danser. C'est cent pour cent Latino. Evidemment on est loin du pur Santana. Il faut bien se rendre à l'évidence le pur Santana c'est fini depuis 1992 avec l'album Milagro. Personnellement je ne me pose pas de questions et j'aime Corazon.
Publié il y a 5 mois par Daniel.L

2.0 étoiles sur 5 Carlos retombe dans du commercial ...
Publié il y a 3 mois par Le marseillais

2.0 étoiles sur 5 Carlos retombe dans du commercial ..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
Dans la lignée initialisée par l'album Supernatural et dont all that I am était la dernière réalisation, cette album Corazon retombe dans du Santana un peu trop " commercial" à mon goût, des chansons chantés par différents artistes USA sur lesquelles La guitare de Carlos fais quelques solis ( toujours les mêmes ) , on se demande même si Carlors rencontre ces artistes ou si on lui demande juste de placer sa guitare sur ces chansons qualibrées pour la FM. c'est toute fois bien réalisé et on peut prendre plaisir à l'écouter en voiture bien que queques morceaux Salsa soient assez éprouvants.
On est très loin de l'album précédent Shape Shifter qui lui, renouait avec l'ancienne veine et qui était beaucoup plus personnel.
Donc pour moi : album à éviter mais peut plaire si on aime ce style de Santana commercial.

2.0 étoiles sur 5 Décu (encore) !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
Fan de SANTANA depuis la premiére heure, ces 15 derniéres années n'ont pas été à la hauteur du génie de la guitare latino. Ce dernier album en fait malheureusement parti. Bis repetita des derniers CD avec des collaborations d'artistes, ici "spanglish". A part 1 ou 2 morceaux, tout le reste est vraiment de la grosse cuisine pop bien grasse, avec des riffs archi connus. Réveille toi Carlos !!!

2.0 étoiles sur 5 Santana, une opprtunité raté, 9 mai 2014
Peter Stockwell "User34" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
Santana dans un contexte latin, qui dit mieux ? Malheuresement c'est du pop latino, avec un son comprimmé au maximum, peut-etre bien pour una fiesta latina, où meme sur l'autoroute à 130 kph avec les vitres ouverts.

Santana ne fait plus sa propre musique il rajoute de la sauce santana par dessus n'importe quoi.

Tristesse.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour l'été!, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 viva SANTANA, 26 mai 2014
Pastouret "pastouret" (bordeaux france) - Voir tous mes commentaires
c'est toujours du bon SANTANA
un regret le dvd n'a pas de sous tirage en français
ce n'est pas bien pour le public français
dommage

1.0 étoiles sur 5 the worst Santana album... by far, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
This is the worst Santana album.. by far. And it included the more silly latin song I've heard in many years... Margarita, where a mellifluous voice is singuing in "spanglish" ridiculous lyrics.
Carlos why do you do this?. Don't use the name of the band "Santana" to make your own albums. This is, like all the albums since Supernatural, a Carlos Santana album. As bad as all the Carlos Santana ones, maybe with the exception of Love, Devotion, Surrender and Owneness.
The confussion betwenn the name of the band and the guitarist one is a serious problem, because the music in the band albums is always a good effort, even when the results are no optimus. Everybody in the band adds something to the final result, many of the members are songwriters and the role of Carlos is, important, but not omnipresent. He is like a catalyser. But in the Carlos albums the things are complete differents. Carlos is not a good solist musician.

5.0 étoiles sur 5 santana forever, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
un nouveau santana , achat obligatoire.
tres bon cd , morceaux latino dans la pure tradition.
impossible de ne pas l'acheter.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
Sympa sans plus. Dans le passé Santana nous avait sorti des choses bien meilleures. Est-ce l'âge qui commence à faire son effet ?

4.0 étoiles sur 5 j'aime mieux santana seul, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
pour l'aprécier il faut l'écouter plusieures fois, il y a des belles voix dans ce cd du grand guitariste Carlos Santana

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon Santana, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
Certains diront : encore un Santana. En effet et c'est toujours aussi bien. Cela fait 45 ans que régulièrement j'achète les disques de Carlos Santana et même s'il y en a eu de moins réussis je pense que ce Corazon est un bon cru. Et puis il y a toujours cette guitare magique. Alors n'hésitez pas et procurez vous ce ce.