5.0 étoiles sur 5 A conseiller
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller
Publié le 15 juillet 2013 par marion ABED

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Attention, ce ne sont pas du tout les couches conformes à la photo, ce sont d'autres couches.
J'avais déjà acheté ces couches new baby en commerce, ou en pharmacie et celles livrées par ce vendeur n'ont rien à voir.
Publié il y a 6 mois par Leroy Laura

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 15 juillet 2013
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Pack de couches très économique, 17 février 2013
J'ai pris deux packs de 240 couches, c'est très très économique. Pour moins de 100 euros, deux mois de changes pampers, je pense qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Pas encore testées mais les couches ont l'air parfaites, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches) (Beauté et hygiène)
Je n'ai pas encore accouché mais suite à plusieurs commentaires négatifs, j'ai tout de même ouvert les paquets pour les contrôler. Rien à signaler, elles sont parfaites, ne sentent pas, toutes douces, elles m'ont vraiment l'air d'être sans défaut. Donc, pour le prix, je les recommande vivement. Elles sont nettement moins chères qu'ailleurs et de bonne qualité. Que demander de plus!!!

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 8 janvier 2015
Ce sont bien des pampers, mais elles n'ont rien à voir avec celles qu'on peut trouver en France. Je n'ai jamais vu ce paquet en France. (tout petit paquet)
Elles sont beaucoup plus petites que les tailles 2 qu'on peut trouver en France, elles sont plus fines et n'absorbent pas du tout pareil. Elles n'ont pas le voile protecteur. Elle ne sont pas blanches mais bleues avec des animaux et le logo pampers n'est pas devant mais derrière.
Elle n'ont pas l'indicateur bleu d'urine contrairement à ce qui est écrit dans la description.
A chaque selle, les couches fuient de partout, elles sont vraiment de mauvaise qualités.

Fuyez ce vendeur qui est un arnaqueur, il vend peut-être des pampers, mais obsolètes où d'un autre pays.

Surtout si comme moi, vous voulez faire un gros stock, ces couches deviennent insupportables et on en voit pas la fin.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2014
Bon rapport qualité prix, gros pack très economique et couches de qualité a un prix très actractif par rapport aux grandes surfaces

5.0 étoiles sur 5 couches supers a prix redoutable, 17 février 2013
des couches de qualité reçu a domicile pour le prix de celle de marques de magasins qui ne suffisent pas a mon fils

2.0 étoiles sur 5 pas contente, 22 décembre 2014
Bebe pas irrité, j'ai acheté d'autre couche de sous marque et les seuls avec lesquelles j'ai des fuites c'est les pampers ! A chaque fois des fuite au niveau du bas du dos alors que je fait toujours attention a bien mettre la couche donc bye bye les new baby et en + elles pu! Les seul que j'utilise se sont les baby dry pour la nuit car elles sont tres absorbante

3.0 étoiles sur 5 pampers taille 1, 5 mai 2015
les memes que en grande surface, pratique pour se faire un petit stock.
mais reçu périmé, je ne pense pas que ça altère le produit mais par principe c'est périmé

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 juillet 2014
Très bon prix, après avoir beaucoup regarde en magasin il est rare de trouver une tel offre (ou de manière très ponctuelle) la j ai fait le stock même si je trouve Pampers très bien pour nouveau né mais beaucoup moins avantageuses niveau rapport qualité/prix lorsque l enfant grandit (d ailleurs je change de marque a partir de la taille 3)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Très bien. Le train qui devient bleu quand la couche est humide c'est le top . Parfait pour les parents débutants et les autres .