4.0 étoiles sur 5 20 ans déja !
C'est peu de dire qu'on l'attendait avec impatience ce (déja) 9ème album de Patrick Fiori et, autant ne pas faire durer le suspense inutilement, le résultat est à la hauteur des espérances que l'on avait.

Idéalement entouré de Jean-Jacques Goldman (qui signe 4 morceaux en tout), de Jacques Veneruso et de...
Publié il y a 6 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 choisir
je viens de le découvrir tout en le connaissant sans savoir qui se cachait derrière ses prestations!!pour ceux qui sont dans la meme situation que j' étais faites comme moi écouter et juger moi il m'a plu on verra dans l'avenir! d r r
Publié il y a 5 mois par reul

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
C'est le premier album de Patrick que j'écoute vraiment. Je l'avais vu en concert, j'avais aimé mais cet album la est super, je l'écoute en boucle en ce moment en alternance avec celui de Pagny qui est aussi une perle. Ajouté à ça, la sympathie et la gentillesse de ce garçon, vivement que je retourne le voir à Marseille en Novembre! C'est comme ça qu'on aime la variété française!

3.0 étoiles sur 5 Difficile de dépasser l'Instinct Masculin..., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
Album intéressant avec des titres phares comme Elles, Demain ou encore Choisir. Le duo de Patrick Fiori et Tommy Chiche, "J'espère que tu vas bien" reste à mon humble avis la véritable perle de cet album.
Il est toutefois difficile de dépasser l'audace et la beauté d'écriture que l'on à retrouvé dans l'Instinct Masculin qui à mon sens marque la transition de Patrick "chanteur à minettes" vers Patrick Fiori, artiste français au public qui gagne à se diversifier.
L'alliage de la voix exceptionnellement pure de Patrick alliée à des sonorités plus rock ou pourquoi pas plus orientales seraient peut-être à cultiver d'avantage pour un prochain album.
Des titres qui aborderaient des thèmes plus masculins comme la paternité, la solitude, la trahison ou l'amitié seraient également à exploiter dans le futur.
En somme un artiste d'exception qui murit, se découvre et se partage sans pour autant chercher à se vendre à tout prix.
Attention toutefois à ne pas tomber dans le déjà-vu avec certains titres.
Olivier

5.0 étoiles sur 5 Album honnete, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
Il y'à peu de bonne variété française en ce moment, heureusement P Fiori fait perdurer celle ci depuis 1998 et le succès des chanteurs à voix.

Cette Album, dans la ligné des ancien, nous montre un artiste généreux avec lequel il fait bon veillir.

Mention spécial aux titres signés JJ Goldman, rares et beau comme des diamant et sublimés par la voix de Phebus.

5.0 étoiles sur 5 depuis le temps qu'on l'attend, je ne peux pas être objectif, mais j'adore !!!!, 22 mai 2014
Bravo Mr FIORI
continuez à nous enchanter comme ça, mais pitié, pas tous les 10 ans (j'exagère je sais)
Toute la famille l'écoute en boucle, merci l'ARTISTE....

5.0 étoiles sur 5 romantique et moderne, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (Téléchargement MP3)
C'est le Patrick fiori que l'on aime et que l'on retrouve....pour ceux qui connaissent cet album ressemble un peu a un de ces premiers album" prends moi" en plus moderne.....

5.0 étoiles sur 5 Choisir, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (Téléchargement MP3)
C'est facile à enregistrer et bien moins chers mais je trouve que les commentaires pour évaluer un produit sont beaucoup trop long pour cela que je ne fais pas souvent Merci

5.0 étoiles sur 5 bon album, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
Patrick a une très jolie voie, mais c'est vrai que pour avoir du succès il faut aussi de belles chansons, je pense que avec la collaboration de Jean Jacques Goldman cette fois il a vraiment réussi et nous a offert un de ses meilleurs disques.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
j'adore Patrick Fiori, je vais d'ailleur le voir bientôt en concert. donc forcément la plus haute note, j'ai deja fais écouter l'album à mes amis, ils adorent. super

4.0 étoiles sur 5 agréable, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
de bons textes et des musiques agréables , disque sympathique à écouter et pour découvrir ou redécouvrir un Patrick Fiori talentueux

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
comme d'habitude super album, meilleur à chaque fois. De très beaux textes et une musique qui lui correspond. A acheté sans regret.

Choisir
Choisir de Patrick Fiori (CD - 2014)