undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PlayStation 3|Modifier

le 12 décembre 2015
Colis arriver ce mercredi, nous sommes le samedi 12 décembre, grosse déception lorsque j'ai voulu essayer le jeu. Impossible de finir la première mission, le jeu plante automatiquement pendant la mission, obligé carrément d'éteindre et rallumer la console !! Je précise que j'ai encore beaucoup de place en mémoire et que ma ps3 est entretenue et plante à ce point seulement avec ce jeu. Aucune solitions proposée sur internet (le cd n'a aucune rayure) donc Deep Silver merci d'en trouver une et de me le faire savoir sachant que je ne suis pas le seul à le signaler.

EDIT: Le bugg semble avoir été fixé après une annonce des editeurs. A voir pour la suite
le 1 décembre 2015
A chaque cinématique il plante ma ps3 je suis obliger d'éteindre sinon je peut attendre encore 1h jespére pour cela je serai rembourser ou vous me le remplacer !
le 15 juillet 2014
Un jeu sans prise de tête, une très longue durée de vie pour un maximum de fun.
Possibilité de jouer en coop
Avec cette version complète (DLC), la durée de vie augmente encore.
Malheureusement je ne vote pas pour la note "parfait" a cause de certain petit bug ou lag
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Petite précision : j'ai fait ce jeu en coop à deux joueurs pour 50% dea partie. L'expérience est la même pour le jeu en solo.
Je crois que, depuis que je joue aux jeux vidéo, c'est à dire depuis plus de 15 ans, ce jeu est l'un des plus malades auquel j'aurai vu ! Malade, incroyable, taré, inimaginable, stupéfiant...C'est à se demander ce que les développeurs ont fumés pour faire ce jeu ! Je parle bien de cette édition avec les 20 packs de DLC. Je sais même pas par où commencer tellement il y à de choses dans ce Saints Row 4 !

Alors déjà, il n'a plus rien à voir avec les premiers Saints Row. Dites au revoir au GTA-like. Cette fois on garde le monde ouvert dans une ville (que de la ville, pas de campagne ni autres lieux) mais on aura des pouvoirs de dingues. Tellement dingues qu'on à même plus besoin des véhicules, ils sont devenus totalement inutiles. Plus on progresse, plus on débloque des pouvoirs comme faire des super sauts de plusieurs milliers de mètres de hauteur, pouvoir voler, courir plus vite que la vitesse de la lumière (avec ça il est possible de faire des tornades derrière vous, de courir sur les murs, de courir sur l'eau, de propulser dans tous les sens la circulation...), planer tel Superman, faire des explosions en frappant le sol, des attaques comme geler les ennemis, le feu, la télékinésie, prendre le contrôle des ennemis et pouvoir faire qu'ils se battent contre...Il y en à plein. Les manières de jouer sont très nombreuses tellement c'est complet. Et chaque pouvoirs ont leurs propres améliorations. Et là encore, il y en à des centaines. À chaque fois qu'on en achète un avec l'argent du jeu ou des orbes qu'on récupère dans toute la ville (plus de 1200), on en débloque encore et encore. Vous verrez, ces pouvoirs sont tellement monstrueux que les super héros comme Spider Man vont vous paraître ridicule à côté. Ça va super vite, on saute encore plus haut que les plus grands building, on cours à une vitesse incalculable, on plane sur des kilomètres...Jamais pour moi un jeu vous fera autant prendre pour un héros. Les armes sont aussi remarquables. Vous voulez des exemples : outre les armes classiques comme les sniper, pompe, mitraillette, pistolet, etc, on trouve un lance-couteau, pistolet laser, sulfateuse lourde, pistolet ventouse, fusil rebondissant, fossoyeur, rectificateur, batte gode, taser, pistolet Dubstep, épée et plein d'autres. Chaque armes ont plein de personnalisions délirantes et ont toutes des améliorations. Pareil pour les véhicules. Tout est modifiables. On démarre le jeu normalement et au fur et à mesure, on sent réellement la montée en puissance fois mille de notre personnage, qui est le président des États-Unis d'Amérique. Le nombre limite de levels est au nombre de 50.

Je m'excuse pour le mélange de cette critique car comme je le disais, le contenu du jeu est phénoménal et ça en devient dure pour tout dire. Je voulais vous parler de l'introduction du jeu. Rien que elle, elle est marquante. C'est fait comme les séries des années 50 aux USA. C'est exactement pareil et c'est voulu puisque on nous le montre. C'est tout bonnement remarquable. Les musiques, les rires en fond, les graphismes, l'habillage, la marche des personnages...C'est du délire total. Tout un grand quartier d'une ville est modélisé. La séquence est longue et c'est que du bonheur. À part les véhicules classiques, on à des avions comme un aigle, des vaisseaux spéciaux avec leurs armes, des avions de chasses, un traîneau du Père Noël avec ses armes, un rêne robotique. Sur la route, on à en véhicules des chars, une Gatmobile, voiture bateau pirate, voiture âge de pierre, voiture rétro, karting, camion de lavage, bulldozer...Ne vous attendez à rien de classique. Tout est original ! La personnalisation de notre personnage est complètent délirante aussi. Le nombre de costumes, d'habits, le choix de couleurs, la voix...Jamais vu autant de personnalisation non classique que dans ce jeu. On peut être des toilettes, avoir des costumes de héros, être des aliens, une poupée gonflable, un singe...des milliers de possibilités possibles. On se marre sans arrêt en découvrant le délire total que représente cet épisode. On peut avoir plein de signes de victoires, avoir des gangs. Tout est modifiable.

Un énorme nombre de missions de l'histoire principale, des quêtes annexes par kilos. On débloque sans arrêt de nouvelles choses ! Alors là il faut que je vous parle aussi des missions et des DLC. C'est du grand n'importe quoi mais dans le bon sens des choses. Là encore j'ai jamais vu autant de variétés dans un même jeu. Des missions en robot qui volent et qui ont des armes, une mission délirante dans le corps humain, une course en ville avec des chars comme dans le film Gladiator, des missions comme les vieux jeux arcades des années 80, combat dans un avion qui se retourne dans tous les sens, un combat contre un boss géant qui est une canette avec des jambes et pour la combattre on va dans une réplique de la Statue de la Liberté et on se combat tels des géants en pleine ville...Je vous garde le reste pour la découverte mais vous allez être sous le choc. Deux DLC avec des packs de missions comme celui qui nous mène sur une nouvelle ville pendant Noël. J'ai adoré ça ! La neige, l'ambiance, les missions avec les lutins, le Père Noël, des pains d'épices, les attaques en traîneaux, la fabrique de jouets...Totalement incroyable ! En fait, Saints Row 4 c'est 1000 jeux dans un jeu. Quand on termine des missions, on débloque des tonnes de choses. Le défilement des nouveautés ne s'arrêtent plus. En mini jeux on à des missions de combats, l'assurance où il faut se jeter sur les voitures pour avoir un max d'argent mais cette fois avec nos pouvoirs le plaisir est immense, des arènes, un jeu style japonais, des courses en volant, des missions avec un style graphique comme Tron en faisant des courses d'obstacles et aussi à jeter des ballons qu'on reçois avec la télékinésie sur les bonnes cibles et encore plein d'autres, des piratages de magasins plaisant à faire...Toutes ces activités ont leurs trois médailles de bronze, argent et or. En jouant en coop, c'est bien plus simple d'avoir de bons scores. Tout est tellement bon que vous aurez envie d'avoir les 100% ainsi que le Platine pour les trophées et les succès. Pour les connaisseurs des livres "dont tu es le héros", il y à 8 aventures textuelles avec plusieurs choix de réponses. Pas mal aussi ! Ce jeu est truffé de références à des films, jeux (une mission avec plein de clins d'oeil à MGS avec les bruitages, le carton, l'infiltration, le dialogue quand on meurt, une sur Street of Rage avec exactement le même style graphique, bruitages, gameplay, Matrix avec la matrice qui est le cœur de la ville...), chansons...Énormément de scènes de sexe aussi, même des missions avec. Le jeu porte bien son interdiction.

En autres améliorations il y en à encore plein plein plein. Des capacités, la santé, les dégâts, le combat, les véhicules, les capacités des gangs, les bonus...il y en à partout ! Il y à 65 défis. Et des longs. Aucun ralentissement dans le jeu alors que pourtant ça explose de partout. Même en coop. C'pas de lags. Ça fait plaisir.

L'OST du jeu est remarquable. C'est que de la Dubpted (à part les titres des radios). D'ailleurs, un pistolet Dubsted est présent. En tirant avec, ça envoie du son partout avec de belles couleurs en tuant les ennemis et la musique est top. Bien sur, elle s'arrête une fois qu'on l'utilise plus. Mais même sans ça, il y à plein d'autres morceaux. Plein de fois il m'est arrivé de mettre le son de la télé à plein volume.

Pour finir, toutes les choses possibles et inimaginables sont présentes. Je le préfère même à GTA V. J'ai retrouvé les délires que j'avais avec GTA San Andreas, tout ce fun et le délire. Et il y à encore plein de détails dont je n'ai pas parlé. Ma partie à durée 40h. Avec le Platine en compte. Les trophées/succès sont amusants à faire. Surtout les 65 défis à faire. Ah, et une dernière chose, faites souvent des sauvegardes. Le jeu ne lag peut-être pas mais il y a beaucoup de bugs qui font bloquer le jeu.
le 7 août 2015
Bon il y a eut un petit problème avec la livraison mais après un contacte avec le vendeur tout à été régler au plus vite, ce jeu un bon défouloir si vous avez envie de tuer le temps avec votre console.
le 25 décembre 2015
Le jeu ne fonctionne pas correctement. La partie bloque/freeze au bout de 7 à 10 minutes, pourtant le CD n'est pas rayé.
Pourquoi continuer à le vendre s'il ne fonctionne pas?
le 21 août 2014
Super jeu vraiment délire se qui cherche du fun c se jeu qui faut prendre en plus tt les extension gratuite petit défaut la maps et la même que saint row 3
le 15 juillet 2014
il est super est avec l'édition bijoux de famille qui contient tout les dlc on s'éclate tout le l'on du jeux a prendre sans hésiter
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2015
Pour tous les fans de GTA et des jeu en open world, jeu très sympa à l'esprit très WTF ! Je recommande :D