Plateforme: Xbox 360|Modifier
Prix:18,54 € - 71,00 €

le 3 juillet 2014
Edition Game of the years qui comprend le jeu de base + enter the dominatrix + pas mal des petits dlc sympa
Pour le prix mieux vaut investir sur cette edition que celle de bases.
rapport qualite prix au top
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2014
Un très bon jeu que je recommande ! Dommage que le livreur n'ai même pas pris la peine de sonner alors que j'était présent et en plus il a déposé le colis chez un voisin.... bref heureusement que ce dernier est honnête sinon je n'aurais pas eu le jeu de sitôt !
le 2 novembre 2014
Jeu énorme et duree de vie énorme également ! Les saints super héros sa vau vraiment le detour!
A ne pas manquer
le 4 août 2014
Livré dans les temps indiqués, produit dans un état parfait.

Le jeu est absolument culte et à ne pas manquer, surtout cet opus (le 4) incontournable qui est bourré de multitudes de références, d'easter eggs, de dialogues qui font réellement sourire, d'autres à mourir de rires.

Scénario un peu bof en soit, mais tout ce qui est autour est simplement jouissif. La mise en scène est très bien travaillée, ce qui offre une immersion de qualité. On ne s'ennuie vraiment pas!

Le gameplay nous charme assez vite, la création du personnage est toujours aussi poussée. La personnalisation des armes, voitures, gang est toujours au RDV.

Joueurs sérieux, passez votre chemin! Cet opus est vraiment une bouffée d'air frais pour ceux qui veulent enfin voir et faire des choses totalement insensées et loufoques!

Produit: Contient 2 DVD, l'un pour le jeu, l'autre pour les DLC (à installer, donc prévoir de l'espace sur le Disque Dur de la console). Les mises à jour sont aussi incluses sur le disque. La pochette dorée a vraiment son charme ;) .

En bref:

Livraison: Parfait
Etat du produit: Parfait
Jeu: Parfait
le 23 juillet 2015
Bon jeu comme tous les saints row le fun et presents. C'est un jeu trés simpatique. Je vous le conseille vivement.
le 29 août 2015
Ce jeu est fais pour s'amuser rien de plus .... décompresser tout casser délirer un jeu sans prise de tête
le 23 juillet 2014
C'est un super jeu qui suit ses prédécesseurs. Le gameplay est meilleur que celui du 3 (notamment du aux supers pouvoirs qui permettent une totale liberté). Cependant j'ai été assez déçu de l'ambiance. Pour moi le coté fun-délir a été mis de coté sur cet opus: le 3 est largement en tête sur ce point (ceci est du à l'intrigue qui est plus "sérieuse": vous devez sauvez la race humaine). Heureusement les DLC inclus viennent rajouter ce fun.

En Bref, je le recommande à ceux qui ont aimé le 3 mais ils sont avertis qu'il ne mourront pas de rire, contrairement au 3.
le 20 juillet 2014
une édition complète ses le pied plein de dlc qui coûte assez chère sur le live et la vous les avez toutes sur 1 cd pas besoin de télécharger pendant 2heures et pour moins de 30 euro rien a dire a part foncé :)
le 11 août 2014
Franchement je ne regrette pas mon achat...jeu un peu différent du saint-row 3 mais toujours aussi génial...je vous le conseille