5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite, jeu sublime., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 : les bijoux de la famille (Jeu vidéo)
Livré dans les temps indiqués, produit dans un état parfait.

Le jeu est absolument culte et à ne pas manquer, surtout cet opus (le 4) incontournable qui est bourré de multitudes de références, d'easter eggs, de dialogues qui font réellement sourire, d'autres à mourir de rires.

Scénario un peu bof en soit, mais tout ce qui est autour est simplement jouissif. La mise en scène est très bien travaillée, ce qui offre une immersion de qualité. On ne s'ennuie vraiment pas!

Le gameplay nous charme assez vite, la création du personnage est toujours aussi poussée. La personnalisation des armes, voitures, gang est toujours au RDV.

Joueurs sérieux, passez votre chemin! Cet opus est vraiment une bouffée d'air frais pour ceux qui veulent enfin voir et faire des choses totalement insensées et loufoques!

Produit: Contient 2 DVD, l'un pour le jeu, l'autre pour les DLC (à installer, donc prévoir de l'espace sur le Disque Dur de la console). Les mises à jour sont aussi incluses sur le disque. La pochette dorée a vraiment son charme ;) .

En bref:

Livraison: Parfait
Etat du produit: Parfait
Jeu: Parfait

4.0 étoiles sur 5 Integral ou preque, 3 juillet 2014
Edition Game of the years qui comprend le jeu de base + enter the dominatrix + pas mal des petits dlc sympa
Pour le prix mieux vaut investir sur cette edition que celle de bases.
rapport qualite prix au top

4.0 étoiles sur 5 Super....mais manque de délir...dommage!, 23 juillet 2014
C'est un super jeu qui suit ses prédécesseurs. Le gameplay est meilleur que celui du 3 (notamment du aux supers pouvoirs qui permettent une totale liberté). Cependant j'ai été assez déçu de l'ambiance. Pour moi le coté fun-délir a été mis de coté sur cet opus: le 3 est largement en tête sur ce point (ceci est du à l'intrigue qui est plus "sérieuse": vous devez sauvez la race humaine). Heureusement les DLC inclus viennent rajouter ce fun.

En Bref, je le recommande à ceux qui ont aimé le 3 mais ils sont avertis qu'il ne mourront pas de rire, contrairement au 3.

5.0 étoiles sur 5 le top du top :), 20 juillet 2014
une édition complète ses le pied plein de dlc qui coûte assez chère sur le live et la vous les avez toutes sur 1 cd pas besoin de télécharger pendant 2heures et pour moins de 30 euro rien a dire a part foncé :)

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 11 août 2014
Franchement je ne regrette pas mon achat...jeu un peu différent du saint-row 3 mais toujours aussi génial...je vous le conseille

Saints Row 4 : les bijoux de la famille
Saints Row 4 : les bijoux de la famille de Deep Silver (Xbox 360)