le 4 avril 2015
J'ai un GE70 qui a eu un problème sur la carte mère. Je voulais le remplacer. Après avoir mis l'OS, tout semblait fonctionner sauf une partie du clavier qui écrivait n'importe quoi, plusieurs lettres à la fois etc. Comme ce clavier a des possibilités d'envoyer des macros j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait d'un défaut de hardware. Après remplacement avec mon ancien clavier, tout fonctionne. J'envoie ce mail avec ce PC. J'ai dû tout démonter et donc faire sauter la garantie. Je ne pouvais pas renvoyer le tout pour réparation car j'étais pris par le temps. Même si cet appareil était propre, à l'état presque neuf, il était en panne et inexploitable.
le 4 juillet 2015
La marque msi est plutôt bien dans le milieu du jeu vidéo, mais ce pc a un problème de ventilation. A savoir que le constructeur a mis un

ventilateur pour le GPU et le CPU. Au final vous vous en doutez ce pc peut atteindre facilement les 92 °, j'ai cependant effectué à mes soins un

repast, le modding de la plaque arrière et une plaque refroidissante (coolpad note 3 ou 2) pour arriver à 70°. Pour finir je vous invite donc à l'éviter

ou passer au nouveau qui corrige effectivement ce défaut : le ge62 équipé de 2 ventilateurs corrigeant se défaut ... Ou encore prendre asus

pour son refroidissement exemplaire avec ses g75 ou les tout derniers !
le 1 novembre 2014
Excellent PC perso j'ai pas grand chose à reprocher à cet article à part que sa chauffe assez vite quand je joue au jeu mais honnêtement sa dérange pas trop. Mais dans l'ensemble c'est un super PC, aucun regret :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.