4.0 étoiles sur 5 Très Bien....
Cet suite est agréable. Dans ce livre, c'est Miki qui trouve "son oxygène. Siana et Bastien (du tome un ) sont aussi présents.
Ce tome nous montre encore une fois qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

A lire....
Publié il y a 13 mois par Emilie J

3.0 étoiles sur 5 Deux étoiles 3/4
J'ai trouvé ce deuxième volume un peu moins attachant que le premier mais il est bien écrit. Les personnages sont travaillés mais tout va un peu trop vite.
Cette série aurait mérité d'être développé car elle est bien écrite et les personnages sont intéressants.
Publié il y a 3 mois par RB

4.0 étoiles sur 5 Très Bien...., 29 mars 2014
Emilie J - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxygène (En manque d'air t. 2) (Format Kindle)
Ce tome nous montre encore une fois qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

A lire....

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 31 mars 2014
Le premier tome "Je me noie" m'avait beaucoup plu ,ce second tome ne m'a pas déçu ,l'humour ,l'amour et l'amitié sont au rendez vous ,j'espère que l'auteur nous concoctera d'autres romans .
Je vous recommande ce livre .

3.0 étoiles sur 5 Deux étoiles 3/4, 15 janvier 2015
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix imbattable !, 16 mai 2014
A ce prix là on s'en prive pas ! Un bon contenu qui en intéressera plus d'un lecteur confirmé ou non !

4.0 étoiles sur 5 super, 6 avril 2014
Voici donc la suite que j'attendais avec impatience et une fois terminée, on réclame une autre suite. Oui, Dana B. Chalys est douée pour nous faire succomber avec ces petites nouvelles bien croustillantes voire croquantes. Ici, dans cette nouvelle, nous découvrons une Miki hors du commun. J'avais déjà un bel aperçu de son tempérament et de cette gentillesse envers sa meilleure amie, Siana dans le premier volume, mais là, elle est juste trop magnifique. Elle fait la connaissance d'un jeune papa célibataire et de ses jumeaux. Elle qui, jusqu'à maintenant était juste douée pour le mannequinat et tout ce qui touche de près comme de loin au milieu de la mode et du bling bling, va se surprendre à aimer les enfants et à avoir des sentiments pour ce jeune père.

D'ailleurs, il y a beaucoup de différences entre nos deux protagonistes.
Et ces mêmes différences vont les rapprocher au point peut-être d'avoir mal pour l'autre.

Lui, ce père, qui se nomme Raphael, fait tout pour protéger ses gamins et ne laisse personne rentrer dans sa vie et celle de ses enfant aussi facilement. Pourtant, entre eux, un magnétisme va se déclencher et les armes vont tomber.

On découvre une femme qui s'attache, qui prend conscience et qui espère. La porte va t-elle s'ouvrir pour elle ?

Une nouvelle trop courte mais intense surtout vers la fin. On passe un agréable moment. J'espère que les autres lectures seront à la hauteur de celle-ci. Sincèrement, merci !

4.0 étoiles sur 5 Une très belle suite, 6 avril 2014
J'ai beaucoup aimé cette suite qui cette fois-ci met en avant la grande soeur.
Différent du premier mais toujours aussi captivant.
J'ai hâte de lire les prochains.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 avril 2014
superbe histoire se lis super bien je te recommande sans souci
pareil que le 1er tome =) =) =) =)

Oxygène (En manque d'air t. 2)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat