5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire !
La douleur est quelque chose qui ne s’explique pas ! Portant, Marie dans ce premier chapitre nous en donne un aperçue. Un père qui est partie, une mère qui n’est pas présente pour la réconforter.
Publié il y a 4 mois par Céline

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop rapide comme histoire!!
Je n'ai pas trop aimé la fin du ivre, ça laisse un goût d'inachevé! J'aurais aimé qu'il y ait un épilogue.
Publié il y a 5 mois par Emeline

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madness (Format Kindle)
Marie a besoin de ses deux piliers pour affronter la vie de tous les jours, ça devient plus dur lorsque Mathieu part et que Thomas lui annonce qu’il prendra un appart en ville, on sent bien la fragilité de Marie et le manque de contrôle sur ces émotions.
Lorsqu’elle fait la rencontre de Ludo pourtant, quelque chose se passe, encore difficile à décrire. Lorsqu’arrive l’anniversaire de Mathieu, les révélations font mal, très mal. Tellement mal que lorsqu’elle sort avec Ludo et Thomas ce soir-là les plaies sont encore ouvertes. Pourtant, Ludo fait naître en elle, un désir fou qui va la combler. Elle va se donner à lui violemment, et c’est grâce à cette forme d’amour qu’elle va pouvoir accepter la douleur différemment.
Lui l’aime depuis le début de leur rencontre. Leur passion est réciproque. Tellement qu’il lui propose de vivre avec elle, même si elle ne connaît rien de la vie de Ludo mais entrevoit quand même une partie sombre de son travail. Ludo s’avère être un homme plus que violent, bestial et incontrôlable. Tous les deux se complètent, s’aiment et se comprennent, pansent les plaies à leur manière.
On voit l’incompréhension de ses amis lorsqu’ils apprennent le genre d’amour qui les uni Ludo & elle. Même Mathieu est revenu pour Marie, d’ailleurs il lui explique la raison de son départ. Il l’aime mais même si Marie l’aime aussi, elle ne préfère choisir Ludo qui l’aime telle qu’elle est et qui a autant besoin de son amour qu’elle du sien.
Le dernier chapitre est émouvant, On apprend le choix de Marie, qui a réussit à trouver la force de vivre pour son enfant, le but dans la vie qui lui manquait, grâce à Ludo.
C’est un livre qui ne nous laisse pas indifférente lorsqu’on le referme.

4.0 étoiles sur 5 A lire absoluent, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madness (Format Kindle)
J'avoue que j'appréhendais cette lecture, même avec de bonnes critiques.
Finalement, je me suis lancée, et qu'elle surprise !!!!
Cette souffrance, cet amour, ce final, c'est vraiment triste, beau et impossible de décrocher avant d'arriver au bout. Je ne m'attendais pas a ce final. Magnifique épilogue.
Je sais qu'il y a un tome 2 prévu pour la fin d'année, je me suis jetée sur l'extrait déjà disponible, et que dire..... VIVEMENT.
Pour ma part, je sais déjà quel final j'aimerai avoir pour ce second tome. ;-)

A votre tour...

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop rapide comme histoire!!, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madness (Format Kindle)
La lettre que Marie écrit est très belle, mais il me manque quelque chose. Alors oui, je suis peut-être un peu trop fleur bleue, et les histoires d'amour ne se finissent pas toujours bien , mais en l'espèce Ludo est toujours amoureux, et Marie ne l'a visiblement pas oublier non plus, comment le pourrait-elle d'ailleurs vu ce qu'elle dit dans sa lettre??
Bref, il m'a manqué le petit plus à la fin.

4.0 étoiles sur 5 trop court !!!, 9 avril 2014
Histoire super émouvante
On se prend à souffrir avec Marie à aimer avec elle !
C'est intense !
Mais j'aimerais une suite car c'est trop court .j'ai besoin de savoir ce qu'il va advenir des deux protagonistes Ludo qui l'aime mais qui est un bad boy prison pour trafic enfin Marie qui apparemment a eu un enfant
Une suite sil vous plait qui commencerait par leurs retrouvailles !
A lire

Madness
Madness de Maryrhage
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat