5.0 étoiles sur 5 Épatant !!
Je ne suis pas une grande lectrice, j'ai découverts cette série de livres par hasard. J'ai commencé le premier Tome et j'ai dévoré les 2,3 et 4 en deux semaines. Tellement captivé que je ne pouvais plus m'arrêter de lire. J'attends avec impatience la livraison des deux derniers tomes.
Publié il y a 17 mois par Didou Renée

3.0 étoiles sur 5 encore
j'ai enchainé les 4 premiers tomes et c'est un vrai délice! Ce tome 4 change radicalement des 3 précédents. Le décor, l'état d'esprit, les personnages... TOUT! Mais l'histoire reste un régal
Publié il y a 8 mois par Zézette

5.0 étoiles sur 5 Épatant !!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy T04 Promesse de sang (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Une soi-disant lecture pour ados qui plaît aussi aux adultes, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promesse de sang: Vampire Academy, T4 (Format Kindle)
Un très bon moment. On attend la suite avec impatience. Efficace et prenant. Les aventures de Rose changent agréablement de la littérature classique de vampires

3.0 étoiles sur 5 encore, 23 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 moyen, 2 juin 2014
J'ai moins bien aimé ce tomme 4. d'abord très long. et me suis un peu ennuyée. je n'avais quasi pas envie de lire la suite. mais j'ai quand même continuer. le livre devient intéressant a partir du 80 % du livre.

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 8 décembre 2014
J'attends comme à chaque fois la suite des cette merfveileuse série! Je ne m'en lasserais jamais!! Lire les livres de Rachelle Mead est toujours un plaisir! Longue vie à Vampire Academy!!!

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 23 octobre 2014
Après un début un peu lent, l'intrigue devient dense et intense et la fin est réellement palpitante. Un très bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 Cette série continue à s'étoffer de tome en tome !, 11 novembre 2013
La souffrance de Rose est extrêmement émouvante et son courage d'autant plus admirable. L'auteure continue à ne vraiment pas l'épargner, ça touche limite au sadisme !!

Moi qui n'aime déjà pas Lissa, elle et Adrian m'ont plutôt déçus dans ce tome. Je les ai trouvé bien naïfs face à cette Avery tombée à pic pour remplacer Rose auprès d'eux...

Quant à Dimitri, j'ai le coeur serré en pensant à lui...

Vivement le prochain tome !

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 16 mai 2014
ma petite fille est satisfaite de la réception et du livre.... tout est ok et donc que dire de plus...

Promesse de sang: Vampire Academy, T4
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat