le 4 octobre 2013
Je ne suis pas une grande lectrice, j'ai découverts cette série de livres par hasard. J'ai commencé le premier Tome et j'ai dévoré les 2,3 et 4 en deux semaines. Tellement captivé que je ne pouvais plus m'arrêter de lire. J'attends avec impatience la livraison des deux derniers tomes.
le 31 mai 2014
Un très bon moment. On attend la suite avec impatience. Efficace et prenant. Les aventures de Rose changent agréablement de la littérature classique de vampires
le 2 juin 2014
J'ai moins bien aimé ce tomme 4. d'abord très long. et me suis un peu ennuyée. je n'avais quasi pas envie de lire la suite. mais j'ai quand même continuer. le livre devient intéressant a partir du 80 % du livre.
le 23 juin 2014
j'ai enchainé les 4 premiers tomes et c'est un vrai délice! Ce tome 4 change radicalement des 3 précédents. Le décor, l'état d'esprit, les personnages... TOUT! Mais l'histoire reste un régal
le 8 décembre 2014
J'attends comme à chaque fois la suite des cette merfveileuse série! Je ne m'en lasserais jamais!! Lire les livres de Rachelle Mead est toujours un plaisir! Longue vie à Vampire Academy!!!
le 21 septembre 2015
Excellente série de livre, je suis vite tombée accroc! Facile à lire, l'auteur écrit vraiment très bien, on a vraiment l'impression d'être dans l'histoire.
le 23 octobre 2014
Après un début un peu lent, l'intrigue devient dense et intense et la fin est réellement palpitante. Un très bon moment de lecture.
le 11 novembre 2013
La souffrance de Rose est extrêmement émouvante et son courage d'autant plus admirable. L'auteure continue à ne vraiment pas l'épargner, ça touche limite au sadisme !!

Moi qui n'aime déjà pas Lissa, elle et Adrian m'ont plutôt déçus dans ce tome. Je les ai trouvé bien naïfs face à cette Avery tombée à pic pour remplacer Rose auprès d'eux...

Quant à Dimitri, j'ai le coeur serré en pensant à lui...

Vivement le prochain tome !
le 16 mai 2014
ma petite fille est satisfaite de la réception et du livre.... tout est ok et donc que dire de plus...