Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 11 novembre 2013
Mon coeur saigne toujours autant pour Rose à qui absolument rien n'est épargné... Une fois de plus, j'ai vraiment détesté Lissa dans ce tome et je ne comprends vraiment pas comment Rose peut encore l'aimer et ne pas brûler de jalousie à chaque fois qu'elle pense à elle...

C'est vrai, franchement ! Lissa a absolument tout pour elle : des parents qui l'aimaient et une vraie vie de famille, un petit ami qui l'aime plus que tout, l'argent, la gloire, elle est adulée par tous, Rose lui dévouée corps et âme, elle est libre de sa vie...

Rose ?! Elle n'as jamais eu de vie de famille, n'a jamais connu l'affection de parents qui l'aiment (ou alors tardivement et encore, ce ne sont pas ce que j'appelle de vrais parents...), elle a perdu Dimitri, a accompli l'impossible pour le sauver, a tout sacrifié pour lui et lui ? Il la traite comme une m**** et voue une véritable vénération à Lissa !!!! Tout le monde la méprise ou la trouve vulgaire et peu fiable, sans parler de sa condition de Dhampir qui en fait un personnage de seconde zone, qui se prépare depuis l'enfance à une vie d'esclavage, et voilà que maintenant, elle est accusée de meurtre et encours la peine de mort ?!

L'auteur est extrêmement dure avec Rose et je me demande quand elle finira enfin par exploser et dire ses 4 vérités à Lissa ! Et aussi à Dimitri, à qui j'aurais bien donné une droite dans ce tome ! Je le préférai limite en Strigoï !!

Heureusement, Adrian est là pour Rose et même s'il est dommage qu'elle n'éprouve pas les même sentiments que lui, je suis bien contente qu'elle ai au moins une personne pour la soutenir...

Bref, vivement la suite !!
le 14 septembre 2014
bien aimé les premiers tomes mais finalement l'histoire devient longue on revoit toujours certains passages deja lu. On a tendance a sauter un peu les pages. Mais j'ai quand meme lu les 6 tommes.
le 23 juillet 2014
pas mon préféré de la série mais je prend toujours un grand plaisir à retrouver Rose, même si elle perd un peu de son peps verbal à mon sens...
le 4 janvier 2015
J'attends avec impatience la suite du procès de Rose, j'espère sincèrement qu''Abe va la sortir de là! Le tome 6 s'appelle «sacrifice ultime» je pense que c'est Dimitri qui va se sacrifier pour que le pardon lui soit accordé vis à vis de ce qu''il a fait subir à Rose. Soit se sera Abe qui se tiendra responsable du meurtre de Tatiana.
Livre palpitant, grande avancée dans la relation entre Adrian et Rose, conclusion: livre magique que je reccomande!!

BONNE LECTURE!!! :)
le 12 janvier 2015
Bien aimé les premiers livres de la série, ce 5 ème épisode m'a bien moins plu. Loin d'être illisible, les histoires de Rose et Co tournent un peu en rond. Les décisions prisent par Rose sont tristement illogique et manquent cruellement de bon sens. De plus, ses répliques sont bien moins pétillantes que dans les précédents tomes, dommage...
Mais je l'ai quand même lu rapidement et ai envie de lire le dernier livre.
le 21 septembre 2015
Excellente série de livre, je suis vite tombée accroc! Facile à lire, l'auteur écrit vraiment très bien, on a vraiment l'impression d'être dans l'histoire.
le 11 décembre 2014
Très bon moment, j adore cette série de livre.
Les rebondissements ne manque et l humour non plus, on a plus envie que ça s arrête!!!!
le 4 septembre 2014
5 eme tome toujours aussi agréable à lire. je l ai lu tres rapidement , mais quel plaisir, de retrouver mes personnages préférés...
le 25 octobre 2015
Une excellent livre de Richelle Mead, je me suis encore régalée en suivant les aventures de rose et de toute la bande.
le 23 juillet 2014
Le livre est bien écrit, j'adore l'histoire d'amour, dommage que la fin se termine comme sa , j’espère avoir une suite