4.0 étoiles sur 5 vite le tome 2
Ce livre est le second new adult que je lis et j'aime de plus en plus ce genre.

Andrew est un jeune homme qui semble parfait en tout point, pourtant il a besoin d'une petite amie. Fable semble être la personne idéale pour ce job hors de l ordinaire. Pourtant rien ne semble être ce qui devrait...

L'auteure joue beaucoup au départ sur la...
Publié il y a 5 mois par Toshokan

3.0 étoiles sur 5 1 semaine c'est beaucoup trop court
Je me suis tente grâce aux nombreuses critiques positives que j'ai pu lire et.... je m'attendais à beaucoup mieux.
Je l'ai lu très vite, l'histoire est jolie mais original? Non, je ne l'ai pas ressenti.
On a envie de continuer jusqu'au bout pour savoir le pourquoi du comment mais on devine très vite ce qui a pu se passer.
La relation...
Publié il y a 5 mois par Eva

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 1 semaine c'est beaucoup trop court, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
La relation entre les deux héros était du déjà vu aussi mais si j'ai trouvé tout "trop rapide", bon le titre c'est bien une semaine mais cette semaine là ne m'a pas convaincue des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Oui bon, ils ressentent que ils se font du bien, qu'ils oublient tout... ect quand ils sont ensemble, du déjà vu aussi.
J'achèterais bien sûr le tome 2 car celui ci se finit sur une fin.. je ne saurais la décrire en un mot mais je n'ai pas compris le revirement.

4.0 étoiles sur 5 vite le tome 2, 9 mai 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
Ce livre est le second new adult que je lis et j'aime de plus en plus ce genre.

L'auteure joue beaucoup au départ sur la différence entre le paraître et la réalité des choses. Au fur et à mesure de plus en plus de tension psychologique s'installe entre nos deux héros. Ils devront aller au bout de leur psyché pour vraiment avoir un espoir de se comprendre et surtout évoluer.

Le livre est plus basé sur les tourments d'Andrew, dès le départ on sent qu une chose le ronge, Fable quand à elle est tout de même présente car c'est grâce à elle qu'il trouve la force de libérer son passé, mais au final elle qui semblait être la plus à plaindre au début laisse ce rôle.
Il y a vraiment un énorme jeu d inversion de rôle et d aspect, tout en ayant une forte attraction sexuelle entre les deux héros.

La sensualité n'est heureusement pas prédominante, laissant la part belle à la psychologie mais elle est présente aux moments clés car elle joue un rôle salvateur. L'intrigue en elle même est un peu prévisible mais ce n'est pas grave car on se laisse entraîner dans l'histoire avec plaisir. On s'émeut pour ces deux personnages.

En résumé un roman qui nous livre un duo plein de sentiments et c'est avec une grande impatience que j'attend le tome suivant de leurs aventures. Pour moi ce roman new adult est un pari réussi et je ne peux que vous le conseiller.

4.0 étoiles sur 5 vite le tome 2!!, 22 avril 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
Je dois avertir qu'en lisant ce livre vous allez vouloir savoir la suite immédiatement en tout cas c'est ce que je ressent. Fable a une vie minable sa mère est alcoolique, son père aux abonnés absents depuis sa naissance et son frère dont elle s'occupe comme son propre fils. L'argent n'est pas présent dans sa vie c'est pourquoi elle cumule les jobs au lieu de faire des études. Un jour Drew le quaterback le plus connu lui demande contre de l'argent de lui rendre un service se faire passer pour sa petite amie vis à vis de sa famille pendant 1 semaine. Elle décide d'accepter malgré le peu qu'elle sache de lui, ils apprennent à se connaitre et leur relation évolue mais cela est sans compter sur le passé tumultueux de Drew. Les coeurs vont se briser, s'envoler et tout cela va finir en suspens ce qui nous laisse sur une note amère et je n'ai qu'une hâte celle de lire la suite le plus rapidement possible

5.0 étoiles sur 5 Vertigineux, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
J'ai adoré ce livre, dévoré en deux jours à peine.
Une semaine avec elle est un titre qui veut tout dire ou rien et dans le cas de ce titre cela veut dire énormément.

Fable et Drew se connaissent à peine. Mais Drew de son vrai prénom Andrew va lui proposer un contrat de travail peux ordinaire d'une durée d'une semaine: se faire passer pour sa petite amie lors de Thanksgiving, en contrepartie d'une somme d'argent conséquente.

Fable accepte mais le jeu se corse pendant les sept jours et surtout le dernier. La famille de Drew est peu ordinaire, un père qui aime son fils et les exploits au football américain de ce dernier et une belle mère, belle, curieuse et jalouse.
Drew est mal à l'aise dans sa famille.

Mais que s'est-il passé? Fable sent que quelque chose est malsain et que la belle mère ni est pas pour rien.

Les personnages se parle au discours direct et indirect. Ils se pensent à travers chacun d'eux et l'auteur mène très bien son style d'écriture.

Mais la semaine se termine sur des révélations très dures pour Drew et que doit encaisser Fable.

Le couple qu'il forme a la fin va t'il résisté?

L'auteur nous laisse sur notre faim quand au déroulement des événements jusqu'aux dernières pages de son roman et la chute est Vertigineuse, Magnifique! Je ne m'attendait pas à de telles révélations et de suspense.

Le tome II nous promet encore de belles choses et des choses très compliquées, celle de deux personnes, de mondes différents et pour qui l'amour est compliqué.

J'ai été conquise. Le serez-vous en lisant le tome I?

4.0 étoiles sur 5 Très court mais intéressant, 22 avril 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
Voici le dernier né New Adult de la maison Milady Romance. Ce roman est très court (moins de 300 pages) et vous serez surpris en arrivant à la dernière page (quoi, déjà ?). Ce petit roman qui se dévore à toute vitesse parait bien léger, mais est plus grave qu'il n'y parait.
Sous couvert d'un amour naissant entre deux jeunes adultes, l'auteur va aborder des thèmes vraiment graves. Tantôt avec pudeur, tantôt clairement, l'auteur va aborder la famille et toute ce qui peut aller avec en bien comme en mal.

Fable est une jeune femme qui est déjà une adulte vieillie : contrainte d'être une mère pour son petit frère, elle est ignorée par son alcoolique de mère, et trouve son réconfort dans les bras de garçons anonyme - gagnant au passage une réputation de fille facile. Drew lui a tout pour lui et semble en apparence le rejeton d'une famille aisée à qui tout sourit. Leur rencontre n'est pas fortuite et leur relation est avant tout un contrat. L'auteur s'inspire en cela de Pretty Woman et ne s'en cache pas, en y faisant clairement référence dans le récit.
Mais Le personnage de Fable est bien plus profond, de même que celui de Drew. Pour une fois en New Adult, c'est Drew qui porte la casquette la plus dure : à la fois le passif lourd mais également le comportement volatil et des accès de colère.

Au final je regrette le format un peu court puisque j'aurai aimé en savoir plus sur les personnages, que l'auteur prenne le temps d’approfondir leur psychologie et les différentes actions. Pour ma part j'avais deviné les deux rebondissements principaux très tôt, ce qui m'a un peu agacée parce que ça me semblait tellement évident que je ne comprenais pas l'aveuglement des protagonistes (ne parlons même pas du père). Du coup ce premier tome pose beaucoup de question et je reconnais être très intriguée, j'ignore totalement comment l'auteur va se débrouiller de tout cela dans les tomes à venir.

En tout cas c'est un roman court que je vous conseille car il reste vraiment très plaisant à lire. Accessible aux hommes comme aux femmes et à un large panel d'âge, il peut être mis entre toute les mains et être un roman de vacances : rapide et pourtant pas creux. Bref, je suivrai la série.

3.0 étoiles sur 5 destabilisant, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Format Kindle)
ames sensibles s abstenir ,ne vous fiez pas au resumé meme si il y a une histoire d a mour et du sexe ,le sujet est boulversant ,derangeant meme ,je conseille pour les fleurs bleus d attendre la suite et oui on reste sur notre faim et d enchainer les 2 tomes.par contre ce livre est bien ecrit ,on est etonne et surpris.....

3.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN ÉCRIT, 9 octobre 2014
Je m'attendais à mieux par rapport aux critiques lues. Le livre (les 2 tomes) se lisent bien, très vite car très bien écrit : bravo pour cela à l'auteure. Par contre, je n'ai pas ressenti le frisson de la nouveauté et de la surprise
On a envie de continuer jusqu'au bout mais on devine très vite ce qui a pu se passer. La relation entre les deux héros est du déjà vu aussi mais si j'ai trouvé tout "trop rapide". La plume de l'auteur, sa narration et le caractère qu'elle a mis à ses personnages relèvent énormément le tout.

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 26 septembre 2014
Une histoire entre deux jeune adulte le garçon assez riche et une jeune qui travaille pour aider sa mère a payer le loyer ..le jeune paye la jeune femme pour passer une semaine avec lui chez ses parents ....une belle intrigue , et un passe douloureux chez le jeune homme ..... A lire absolument

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 juillet 2014
Lu d'un coup ! Vivement la suite si il en existe une en préparation ! Prenant, on ne lui demande pas trop à ce livre mais on se prend au jeu. Lecture de plage

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
Ce livre je l'ai lu en 2 jours mais je ne m'attendait pas à ça j'ai été déçu; en lisant le résumé je me suis dis que ce livre allait être intrigant jusqu'au bout mais là fin m'a déçu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Une semaine avec lui
Une semaine avec lui de Monica Murphy
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat