4.0 étoiles sur 5 Bien mais trop de sexe
J'ai été ravie de revoir les personnages du précédent tome et encore plus d'en apprendre davantage sur d'autres. On apprend surtout à connaitre Élisabeth et Gavin. Gavin, c'est le petit frère de Mick, le héros du tome précédent. Je dois dire que je l'apprécie encore plus que dans le tome...
Publié il y a 15 jours par La république des livres

3.0 étoiles sur 5 2.5 L'intrigue est prenante mais bien trop de scènes érotiques à mon goût
Par quoi commencer ? Trop de sexe !!! Les trois-quarts du roman ne sont composé que de scènes érotiques. Alors certes, l'auteur réussit à plutôt bien les écrire et les rendre réalistes, mais néanmoins, après quelques pages ça en fait trop. On a qu'une envie les sauter, afin de ne s'intéresser...
Publié il y a 4 mois par Poison

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr (Relié)
j'ai bien aimé, mais comme le tome 1 il y a beaucoup de sexe, je ne suis pas contre, mais là ça fait beaucoup. Et une fois de plus nous sommes dans le monde du football américain et une fois de plus j'ai préféré "les Chicago Stars".
Mais c'est un très bon livre qui se lit très facilement!!

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2 (Format Kindle)
Une saga que j'apprécie beaucoup déjà deux tomes à mon actif. Et un régal à chaque fois. A recommander !!

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, intrigue prenant mais sans plus !, 16 mai 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce second roman est dans la même lignée que le premier et tout à fait différent par d'autres côtés. Les scènes de sexe sont aussi nombreuses, mais restent très réalistes et non vulgaires. L'évolution de leur relation n'avance pas grâce à de belles discussions ou de sorties romantiques, mais grâce encore au sexe. Ces nombreuses scènes érotiques prennent trop de place sur des détails qui auraient approfondi l'intrigue, comme le passé de Liz et son travail, les amitiés naissantes, son lien avec la famille Riley. Enfin, l'intrigue est prenante, j'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai eu très chaud par moment.
Les personnages sont agréables et attachants, sauf Mick que j'aurais bien claqué parfois, mais c'est le but de son personnage dans ce tome, "le méchant". Il a pris la place de Liz dans le premier tome.
Un second tome sympathique, dommage que les scènes érotiques prennent sur l'histoire. Le troisième tome va être grandiose, j'ai hâte de découvrir Jenna dans toute sa splendeur et son caractère. Ty va en baver !

3.0 étoiles sur 5 très sensuel mais mieux que le tome 1, 16 mai 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Un second opus qui possède encore les travers du tome 1, à savoir les très nombreuses scènes sensuelles, mais la saga se bonifie avec ce second tome . On approfondit nos connaissances et du coup notre attachement pour cette famille de sportif un peu hors norme.... Gavin et Liz sont des personnages attachants que l'on suit avec plaisir et légèreté.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 31 juillet 2014
Intrigue moderne et captivante comme tous les romans de cet auteur. A glisser dans la valise ou votre sac. Vous aurez beaucoup de mal a ne pas avaler le livre d'une traite. Bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 un bon roman, 28 avril 2014
nath - Voir tous mes commentaires
le premier roman m'avait déjà embarqué d'une manière différente mais celui ci n'est pas du tout decevant. Certes il a beaucoup de scène érotique qui malgré tout on leur place dans l'histoire et ne font que rajouter de la sensualité aux personnages. Gavin est un sportif de base ball qui a comme agent Elisabeth. Celle ci entretient une attirance pour lui depuis longtemps mais le garde pour elle jusqu'au jour ou ils décident d'un commun accord de s'accorder du bon temps sans attache. Mais tout s'enchaine et les sentiments prennent le dessus mais cela est sans compter sur Mick le frère de Gavin que l'on a suivi dans le premier tome qui en veut à Elisabeth depuis qu'elle a fait souffrir la femme qu'il aimait.
Tout cela est bien ficelé et très romantique une belle lecture pour les fans de roman de je t'aime moi non plus!!

Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat