Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 14 juin 2014
J'attendais avec impatience l'histoire de cette femme qui semblait torturée dans le premier volume . L'intrigue ne m'a pas déçue , j'ai beaucoup aimé ....un peu trop de sexe sans intérêt néanmoins .
le 31 juillet 2014
Intrigue moderne et captivante comme tous les romans de cet auteur. A glisser dans la valise ou votre sac. Vous aurez beaucoup de mal a ne pas avaler le livre d'une traite. Bonne lecture.
le 5 juillet 2014
De la lecture pour fantasmer, rêver, ne pas prendre la vie trop au sérieux...
3 tomes pour combler nos envies...je recommande à toutes celles qui n'ont pas peur de se faire plaisir...
le 26 avril 2015
J'ai cru au début être sur un roman qui me laisserai un goût banale en bouche et en fait j'ai apprécier de le lire. Les scènes olé olé sont bien sympa et décrite avec doigté.
le 21 décembre 2014
Malgré les mots un peu crû. C superbe l histoire autant que les scènes ce qui dans le deuxième sont plus nombreuses. Mais cela ne gâche en rien. Hâte de lire le troisième.
le 8 octobre 2015
Livre pour les vacances, pas compliqué à lire, personnages faciles à comprendre, on se laisse prendre au jeu, on connaît déjà le sujet du tome suivant mais bon moment
le 17 juin 2014
Dans la même veine que le tome 1 en plus intense,
cette série est toujours aussi plaisante à lire.
Je vais donc rapidement attaquer le tome 3
le 25 septembre 2014
Beaucoup de sexe ,bien écrit , avec une jolie histoire d'amour familiale. Se lit facilement en quelques heures. Une jolie fin........
le 16 juin 2014
tome deux de la trilogie : Les Idoles du stade.
J'ai adorée voir Liz un peu plus humaine.
très bien.
le 16 juin 2014
Comme dans le précédent livre ,lecture très sympa, on se doute de se qui va arriver, mais sa ne gâche rien!