Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 18 mai 2014
En fait, je ne suis pas adepte de la littérature "à l'eau de rose", sentimentale ou roman de gare...
Je ne pensais pas que ce livre en faisait partie et j'ai donc été déçue...
Elle est belle, pro, compétente, il est beau, c'est son boss, pas commode et il fantasme sur elle mais ne peut bien sûr pas se déclarer... Après quelques malentendus et quiproquos, ils tombent en amour l'un de l'autre, mais nouvelle contrariété du destin, nouvelle rupture de dialogue, congélation de la relation, jusqu'à ce que...
le 16 juin 2014
désolée, mais je ne me suis pas retrouvée dans ce genre de livre... où il y a peu d'histoire, dommage
le 10 juillet 2014
L histoire est sympathique mais rien de très passionnant.
Je conseille tout de même pour une lecture vacances sans prise de tête.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 octobre 2014
Je découvert cette nouvelle par hasard en furetant sur le site Amazon à la recherche de quelque chose qui pourrait me permettre de souffler entre deux lectures. Hé boum, me voilà avec cette nouvelle de 80 pages. Alors, c'est 80 pages lues en une heure à peu près avec une histoire qui est loin d'être originale dans le fond, puisque nous avons une secrétaire très douée dans son métier, qui craque pour son patron et un patron qui a pour rôle le vilain boss arrogant, mais qui au premier regard est tout retourné. Un peu dans le style de ce qui est à la mode actuellement : Beautiful Bastard et compagnie...

Mirabelle est une jeune-femme de 25 ans, elle travaille depuis trois ans comme secrétaire commerciale dans une grosse boite, B&B à Marseille. Et enfin, elle vient d'avoir sa promotion puisque maintenant, elle va pouvoir bosser auprès du beau Adam Szeskin, le responsable commercial à l'étage au-dessus. Réputé pour être froid comme un glaçon, d'ailleurs dans la boite, tout le monde le surnomme Golem de Glace.
Sans compter que Mirabelle n'aura vraiment pas de chance, car pour son premier jour, elle casse le talon de sa chaussure, arrive en retard, chope un avertissement dès son arrivée. Et si on rajoute en plus, un collègue-ennemi qui lui fera les pires crasses, on peut dire que vraiment la chance n'est pas pour elle.

Pourtant elle s'accroche, et son travail est excellent.

De l'autre côté, nous avons Adam, le patron avec son caractère exécrable etc.... subjugué par sa beauté. Dès qu'il aperçoit, il est tout chamboulé, ce qui le rend encore plus acerbe vis-à-vis d'elle et qui fera sourire Pierce, son collègue-ennemi.
Le seul remède, c'est de l'éviter au maximum. Et pourquoi pas la virer ?

Aller à un rendez-vous professionnel à l’extérieur, tous les deux. Persuadé que cette fille ne serait pas à la hauteur et enfin, la renvoyer. Voilà, le plan !

Mais rien de tout cela se passera comme prévu pour nos deux protagonistes.
Et j'avoue que là, même si j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé Mirabelle un peu trop, trop et trop. Je ne m'attendais pas à ça. Puis après, il y a aussi le langage qui passe de bon à la limite osé que je n'ai pas trop aimé. Je veux dire par là, que si ce langage "cru, osé" avait été mis en place dès le début, pas de problème mais là, il y a comme un hic pour moi.

Dans l'ensemble, j'en sors mitigée même si j'ai bien aimé cette petite lecture. En tout cas, elle m'a permis de souffler un peu, c'est l'essentiel !
Alors, si vous souhaitez une lecture rapide, avec de l'érotisme et une fin qui se termine bien, c'est pour vous ^^
J'ai été très déçue par ce roman parce que j'en attendais beaucoup.
J'ai eu énormément de mal avec le style. Cela ne se commande malheureusement pas mais je n'ai pas du tout aimé la manière dont c'est écrit. Je n'ai pas aimé la manière dont les protagonistes parlent. On dirait des ados. Cela donne un effet assez bizarre.

De plus, j'ai trouvé l'histoire un peu trop "bâclée". Mon terme peut sembler dur mais en comparaison de tous les romans qui ont déjà traité le sujet de la liaison torride au boulot avec un fameux "contrat" c'est trop léger. De plus, on passe d'un moment précis à 1 mois après puis à 5 semaines après puis à 2 mois plus tard (sans être pointilleuse sur les durées), de ce fait l'histoire manque de fluidité et cela m'a empêché d'entrer dedans. C'est bien d'un côté que le temps passe mais cela aurait été bien d'être plus fluide.

J'ai eu le sentiment de lire une histoire déjà-lue car le thème a déjà été beaucoup traité et il est traité sans beaucoup d'originalité.
Avec d'un côté le patron hautain et glacial qui craque pour la fille direct mais qui va du coup se montrer détestable et la fille un peu maladroite avec son groupe de copine qui parle comme une ado de l'ancien temps...

Je n'ai pas aimé.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 avril 2014
Mirabelle vient d’obtenir une promotion et est devenu la seconde assistante d’Adam.
Adam, dont le surnom « Golem de glace » est le commercial star de la société : charismatique, bosseur acharné et intransigeant, les sentiments pour lui n’entre pas en compte dans sa vie professionnelle.Seul les performances l’intéresse et certainement pas l’apparence physique. Mais que faire quand l’attirance entre en jeu ??
Au premier jour du retour d’Adam, rien ne va pour Mirabelle : arrive en retard, elle est tout de suite mal jugée par Adam, qui pense qu’elle a obtenu sa promotion à cause de son physique et non du fait qu’elle a réussi le test pour le poste. De plus son collègue, pour une raison qui échappe à Mira, ne l’aime pas et fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Au fil de jours, Mirabelle sera sous la surveillance et pression de son Boss et toujours sur ses gardes pour déjouer les coups bas de son collègue.

Histoire courte, mais très sympa. Bon moment de lecture
L'histoire est sympa ainsi que les héros, même le méchant de service joue bien son rôle. Mais il est vrai que, conformément aux commentaires, c'est un peu bâclé. Il y avait de quoi faire un peu plus de pages. Mais enfin ce fut un bon moment de lecture.
le 1 juillet 2014
J'ai bien aimé ce livre, bien que je n'ai pas non plus adoré ... quelques longueurs... mais un livre sympa à lire sur la plage ... et surtout pour se détendre
le 24 août 2014
Si le but était de transporter Grey en France c'est loupé... Aucune subtilité dans l'écriture, un harlequin de mauvais goût.
le 17 juillet 2014
Très court mais c'est un livre qui va à l'essentiel, on passe un bon moment, je l'ai même relu...pour le plaisir...