le 7 juin 2015
comme avec tous les livres de cet auteur que j'adore, je me suis régalée à le lire.
Bonne écriture, bonne intrigue, tout est plaisir de lecture.
le 11 novembre 2014
Un vrai bonheur!
"Ceux qui tombent" nous livre une histoire sans longueur, jouée sur deux tableaux.
C'est un superbe retour de Bosh, sur fond de corruption d'un côté et de perversité de l'autre. Pas un moment de répit, des personnages aux caractères bien trempés et notre ami "Harry" au mieux de sa forme ! Personnellement,j'en redemande!
le 3 août 2015
Je l'ai revendu, c'est bête, moi qui n'aime pas re-lire les livres, j'aurais relu celui-ci avec grand plaisir. Je crois que c'est l'un des meilleurs Connelly. En tout cas depuis longtemps.
Harry Bosch se fait gruger, il est plus amer que jamais, à fleur de peau : tel que je l'aime. La fin est très belle.
le 29 juillet 2015
Encore un Connelly dévoré en quelques jours !!!! Harry Bosch prêt de la retraite, passe son temps aux affaires non résolues! Quand soudain il reprend du service en temps réel.... Grâce ou à cause son vieille ennemi de toujours !! Belle intrigue et comme toujours bien ficelée, très bon polar!
le 26 août 2015
Je pense que quand on est tombé dans Connelly, on n'est plus vraiment objectif. Harry Bosch est maintenant un vieux copain, qu'on attend de retrouver avec impatience. On suit son évolution humaine, qui prend parfois le pas sur l'enquête proprement dite, avec intérêt et on se surprend à penser à lui comme à un être humain réel, en se disant que le jour où il prendra vraiment sa retraite on va bien s'emm ... Est-ce que ce livre est meilleur, moins bon que les autres, je n'en sais rien. Mais Mr Connelly nous fait encore et toujours passer un super bon moment, plein de suspens, d'humanité, de philosophie, de dépaysement (enfin pour un français car c'est toujours L.A. hein !) . Le tout dans style d'auteur et une traduction simples, élégants et naturels qui n'est pas donné à tout le monde, lire d'autres auteurs policiers nous le rappelle parfois amèrement....
le 23 avril 2015
Excellent suspens, bien mené,
on rentre rapidement dans l'histoire et on n'a pas envie de lâcher ce livre.
Les dètails sont intéressants et apportent un plus intelligent, sans alourdir le récit,
J'ai beaucoup aimé
le 5 juillet 2014
Un grand plaisir de retrouver ce cher Harry au seuil de la retraite qui s'est déjà profilée, puis le voilà qui rempile avec une
prolongation qui nous permet d'espérer un nouvel opus...patientons pour mieux le savourer.
le 16 juin 2014
Un excellent Connelly dans la ligne passionnante de ses anciens romans. Connelly n'écrit pas seulement "thriller", il écrit de la vraie littérature que j'ai relue parfois trois fois à quelques années d'intervalle.
le 25 juin 2014
Toujours autant de plaisir à lire cet écrivain. Je ne crois pas avoir manqué un seul de ses romans, variés dans leur intrigue.
Espérons que le suivant est en chantier et bien avancé .
le 8 juin 2014
Fan inconditionnel de Connelly, ce dernier roman est un peu décevant. Les nombreux rebondissements ne parviennent pas à effacer le rythme lent et lourd de l'intrigue qui ne captive pas.