4.0 étoiles sur 5 Le polar était presque parfait
Bosch n'est plus très loin de la retraite et s'occuper d'affaires anciennes non résolues (Cold Cases) devrait lui permettre de consacrer davantage de temps à sa fille de 15 ans et, pourquoi pas, à sa propre vie sentimentale, en jachère depuis un bon moment. Pure vue de l'esprit, on s'en doute, son créateur, Michael Connelly, ne...
Publié il y a 11 mois par traversay

3.0 étoiles sur 5 ardu
je suis une fan de Connelly et je sais tout de Bosch ; mais on sent un peu la fin de carrière même si le personnage n'a rien perdu de ce qu'on aime en lui, je dirais qu'on appréhende de le voir quitter le service. J'ai dit "ardu" parce qu'il faut avoir lu les précédents titres pour apprécier les querelles internes au LAPD...
Publié il y a 10 mois par tarn

5.0 étoiles sur 5 ceux qui tombent, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
Pour les inconditionnels de l inspecteur HARRY BOSCH. L'intrigue est bien construite et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Intrigue sans accroche, traduction lourde, presque littérale.
Sans doute intéressante pour un américain.
On se,sent peu concerné par les dessous de la politique municipale de L.A

3.0 étoiles sur 5 i nsuffisamment servi par la traduction, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
excellente intrigue, comme toujours, Bosch est un personnage attachant. Mais, comme souvent pour M. Connnelly, soit le style de l'auteur est faiblard, soit la traduction est approximative. Des membres de phrase entiers sont incompréhensible. Dommage

5.0 étoiles sur 5 Michael Connelly for ever., 5 juin 2014
Je continue à aimer l'écriture de Michael Connelly claire, efficace, qui nous fait rentrer d'emblée dans le vif du sujet. Elle évolue avec le temps et les personnages qui vieillissent mais M. Connelly reste toujours percutant. Son héros est un personnage vivant, qui se peut se tromper, qui s'interroge sur lui-même, qui va de l'avant. Le regard de sa fille est un nouvel apport intéressant. "Ceux qui tombent " présente toujours la même qualité.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 27 mars 2015
Je l'avais déja lu il y a quelque année. Mais je ne peux pas me passer d'harry Bosch.
Il mène l'enquëte sue la mort du fils d'irvin Irving à sa demande, bien qu'ils aient des contentieux tous les 2 et ne e portent vraiment pas dans leurs coeus. Mais harry Bosch va accepter en vrai professionnel.

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles pour l'inspecteur ., 9 mars 2015
L'inspecteur est tout à la fois attachant et énervant, c'est la vraie réussite de ce livre.
Les seconds rôles ont plus de mal à exister et l'intrigue manque parfois de rythme.
On peut facilement décrocher de l’enquête pour finalement la retrouver en fin de livre.

1.0 étoiles sur 5 Du faux Connely?, 4 juin 2014
Ce livre à l'évidence a été écrit par un nègre.
J'ai tout lu de l'auteur et je n'ai retrouvé ni le style, ni le caractère des personnages qui, ici sont caricaturés, ni l'intelligence des intrigues de Connely. J'ai écrit à l'éditeur qui s'est empressé de ne pas répondre.

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 8 juin 2014
Fan inconditionnel de Connelly, ce dernier roman est un peu décevant. Les nombreux rebondissements ne parviennent pas à effacer le rythme lent et lourd de l'intrigue qui ne captive pas.

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais sans doute le plus instructif, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
Question suspense "Ceux qui tombent" n'est peut-être pas le meilleur thriller de Michael Connelly, mais sans doute le tome qui éclaire le lieux la personnalité complexe de Harry Bosch, son métier, ses méthodes d'investigation, son instinct de flic, son vieillissement, la relève qui se profile comme par hasard dans la figure de sa fille.

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 avril 2015
j''aime beaucoup cet auteur et encore une fois il m'a emmené dans une histoire plein de rebondissements ,
je le recommande à ceux qui les thrillers

Ceux qui tombent (Cal-Lévy- R. Pépin)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat