5.0 étoiles sur 5 très réaliste.
Vraiment très drôle et assez réaliste.
Les manchette sont assez serrée attention si vous avez de "gros bras" car la manche risque de vous serrer.
Sinon, rien a dire. Emballage - Prix - Livraison ok !
Publié il y a 5 mois par Guidotti Laetitia

2.0 étoiles sur 5 Mal conçus
2 étoiles pour la qualité du service quant au produit lui même pas d'étoile !... bande égale de diamètre aux 2 extrémités ce qui fait
que c'est flottant aux poignets et trop étroit au niveau des bras. La matière est très très fine et pas super extensible : 2 de déchirés...
Publié il y a 7 mois par MGL

2.0 étoiles sur 5 Mal conçus, 22 septembre 2014
à l'essai...Impossible qu'un homme puisse les enfiler !
Quant aux dessins eux-mêmes l'effet serait sympa si le manchon ne flottait pas au poignet !
Je ne conseille pas ce produit.

3.0 étoiles sur 5 faux tatouages, 27 juin 2014
Effets faux tatouages bluffant mais je suis déçue car j'ai eu du mal a les enfilés vers le haut car c'était hyper serrer et devrais mettre des tailles 1,2,3 et pourtant j'ai pas de gros bras,donc messieurs si vous voulez les avoir n'ayez pas de muscle ou sinon ça passeras pas!et j'ai peur que si je les mets la circulation du sang se passe mal car en haut c'est très serrer et au poignet c'est juste car petit poignet fin (non j'ai une taille normal 1m65 pour 53 kg)et donc des bras comme tous le monde!

5.0 étoiles sur 5 très réaliste., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autek Style de Lot 6 Pcs temporaire Faux Glissement tatouage manches bras Kit Collection (Tattoo-6pc) (Vêtements)
Vraiment très drôle et assez réaliste.
Sinon, rien a dire. Emballage - Prix - Livraison ok !

4.0 étoiles sur 5 Hyper sympa, 28 janvier 2015
Même si tout le monde s'en est vite aperçu et s'est écrié "tu as mis un collant !!!", de loin ça fait son effet.
Bien emballés et de bonne qualité. J'en recommanderai d'autres.