4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain
Ce maillot est très beau, très sexy mais il taille vraiment petit c'est pour cela que je ne met que 4 étoiles.
Publié il y a 6 mois par Hélène privat

1.0 étoiles sur 5 maillot une piece noir.
Maillot mal taillé le haut trop petit le bas baille au niveau des fesses. Très déçu. Je n achetetai plus chez ce commerçant.
Publié il y a 4 mois par guignot

4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 piece monokini push up Bikini sexy Femme maillots une piece push up rembourre Swimwear Swimsuit set,FR taille S M L,32-38,Couleur a choisir,2014 Promotion (Divers)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 juillet 2014
je n'y croyais pas... après avoir écumé tous les magasins pour trouver un trikini et n'en avoir trouvé aucun... j'ai trouvé ce maillot pour moins de 8 euros!!!!!!!! Je ne croyais pas aux autres commentaires mais je me suis dis... pour le prix... je peux tenter... au pire, je renvois... il est TOP. Encore plus beau que sur les photos. J'ai pris le turquoise. ça taille petit. J'ai pris un M, c'est un 36 pour nous. Il est parfait pour les petites poitrines car rembourré mais pas trop et bien opaque. Il cache mon ventre plein de vergetures suite à ma grossesse récente. Bien sexy comparé à un maillot une pièce... c'est un bon intermédiaire entre un "une pièce" et un bikini. Tout simplement parfait. Je n'arrive toujours pas à croire au prix.

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais taille petit, 27 juin 2014
Superbe maillot, original et de belle qualité mais qui taille petit. Je déconseille aux poitrines généreuses, car les bonnets n'ont pas de profondeur. Il fait le bonheur d'une amie qui a une poitrine menue, il lui va à ravir.

1.0 étoiles sur 5 maillot une piece noir., 4 août 2014

1.0 étoiles sur 5 Déçu .., 21 septembre 2014
Qualité très moyenne.. Le produit ne correspond pas à mes attentes et la qualité c'est terrible non plus ne conseil pas cet article ..

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 18 septembre 2014
Que des compliments sur ce maillot de bain pas cher du tout !!! . . . . . . .

Bikini sexy Femme maillot de bain maillots une piece,Noir,FR taille 36-38(Tag L)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours