Prix:6,70 €+ 2,95 € expédition

le 10 septembre 2014
Cela évite de tomber de batterie au mauvais moment
J' en suis content
Autonomie correcte : Bien !
Rien de plus
Si ce n' est : Pourquoi est-on obligés de faire des commentaires longs ?
ce ne devrai pas être obligatoire si vous voulez qu'on évalue facilement !
le 23 juin 2015
Produit sans problème
a noter toutefois que la capacité est bien moindre que la batterie d'origine CANON
A utiliser comme une batterie de secours, bien que le Powershot soit peu gourmand en énergies (on peut faire des centaines de photos et des dizaines de films sans recharger).
le 25 août 2014
Impeccable avec cette deuxième batterie de secours, pour ne pas tomber en panne en pleine visite de sites en vacances !
le 7 juillet 2014
je suis satisfais de la batterie mais l'expédition à duré bien trop longtemps j'espère qu'à l'avenir cela sera beaucoup mieux
le 22 juillet 2014
L'accu s'est brutalement déchargé lors de la première utilisation de l'appareil.
mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais
mauvais mauvais mauvais
le 26 mai 2015
je souhaitais retourner cet article car je n'ai pas gardé l'appareil photo. ma demande de retour est restée sans réponse.je pensais que nous avions un mois pour faire la demande. peut etre ce genre d'article n'est pas repris. dommage
car l'article est arrivé tres vite dans une enveloppe avec des petits bonbons.
le 31 mai 2015
En batterie de secours, c'est parfait. Elle tient la charge aussi bien que la version Canon, voir avec le temps ce que ca donnera
Livré avec un petit de sachet de bonbon :)
le 17 mai 2015
J'ai acheté un nouvel appareil photos et je ne veux pas me trouver en panne de batterie: c'est donc un achat indispensable pour la tranquilité d'esprit...et très peu cher !
le 25 avril 2015
Cette batterie de secours joue bien son rôle. La tenue de la charge est correcte par rapport à la batterie d'origine.
Indispensable pour ne jamais tomber en panne
le 27 avril 2015
batterie reçue comme prévu, identique à celle d'origine, déjà un peu chargée et même durée de charge.
matériel à recommander, de plus le fournisseur est sérieux.

Voir 1 question avec réponse