5.0 étoiles sur 5 c'est parfait
article tout à fait conforme à la photo et à mes espérances, très près du corps, il n'autorise pas les petits défauts...
envoie rapide et soigné
Publié il y a 7 mois par Eric BENOIT

3.0 étoiles sur 5 bien !
Bien mais pas aussi beau qu'en photo... sinon livraison top! taille top! je le conseille pour ceux qui kifferaient bien le design.
Publié il y a 7 mois par pepe gomez

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné (Vêtements)
envoie rapide et soigné

4.0 étoiles sur 5 Allez y super sympa !, 18 septembre 2014
J'ai un petit bidon j'ai pris taille L ET...Trop cool il m'aminci ! je vous le conseille !
Bon prix pour ce tee shirt

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 14 juillet 2014
Je mesure 1.73m , avec un pti bidon , je les acheter en taille L et il me va parfaitement bien juste bien taillé , un look un peu provocateur et bien habiller à la fois ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2014
vendeur toujours aussi nickel, le vetement est résistant, moule bien, taille adaptée, suffisamment épais pour ne pas avoir froid, rien à dire je recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 bien !, 11 août 2014

5.0 étoiles sur 5 beau tee-shirt, 13 novembre 2014
Jerome Ponchaux (france) - Voir tous mes commentaires
super t-shirtce t-shirt a répondu à mes attentesje recommande donc ce t-shirt bien pour faire ressortir les tablettes de chocolat

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire., 19 août 2014
Rapport qualité prix impeccable, un produit parfait, depuis que je l'ai tout le monde me demande ou je l'ai acheté.

5.0 étoiles sur 5 super article !, 18 mars 2015
Vraiment très beau T-shirt. Je conseille cet article. Le t shirt correspond tout à fait à la photo. J'ai adoré.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 décembre 2014
assez petit pour du xl
mais sinon ça a l air de la bonne qualité
les couleurs son sympa lol