5.0 étoiles sur 5 c'est parfait
article tout à fait conforme à la photo et à mes espérances, très près du corps, il n'autorise pas les petits défauts...
envoie rapide et soigné
Publié il y a 11 mois par Eric BENOIT

3.0 étoiles sur 5 Bien bien bien
Beau tee shirt, conforme à la photo et de bonne qualité. Près du corps, mais un peu trop transparent à mon goût...Peut être que j'ai pris une taille trop petite et du coup le tissu se tend un peu trop quand je le porte. Il va falloir maigrir pour pouvoir le porter :)
Publié il y a 2 mois par Rischtofe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné (Vêtements)
envoie rapide et soigné

4.0 étoiles sur 5 Allez y super sympa !, 18 septembre 2014
J'ai un petit bidon j'ai pris taille L ET...Trop cool il m'aminci ! je vous le conseille !
Bon prix pour ce tee shirt

3.0 étoiles sur 5 Bien bien bien, 7 mai 2015

3.0 étoiles sur 5 tres joli mais taille grand, 14 juin 2015
Bruno (France, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Le T-shirt est de bonne qualité les coloris aussi.
Par contre il taille grand, une taille S correspond plutôt à une taille M.

5.0 étoiles sur 5 La grande classe, 29 juin 2015
Très beau T-shirt et comme pour le deuxième que je me suis acheté, la matière est très agréable à porter. La taille correspond parfaitement. Je ne connaissais pas cette marque mais je crois que je vais m'y abonner.

4.0 étoiles sur 5 MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V..., 25 mai 2015
article conforme aux attentes, rapport qualité prix

livraison correcte et rapide

satisfait du produit

le recommande à d'autres personnes
très joli

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 14 juillet 2014
Je mesure 1.73m , avec un pti bidon , je les acheter en taille L et il me va parfaitement bien juste bien taillé , un look un peu provocateur et bien habiller à la fois ...

4.0 étoiles sur 5 les boutons, 10 juin 2015
l'esthétisme est différent d'un t-shirt classique les boutons et les 2 couleurs changent un peu de l'ordinaire la matière est de bonne qualité et se tient bien par rapport a certaine chiffe mais le prix avec le port reste quand même un peu chère

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2014
vendeur toujours aussi nickel, le vetement est résistant, moule bien, taille adaptée, suffisamment épais pour ne pas avoir froid, rien à dire je recommande vivement !

2.0 étoiles sur 5 taille qui ne correspond pas, 29 juillet 2015
tee shirt trop petit je fais un taille M - Trop juste. ne correspond pas à mes attentes; compliqué pour le retourner. Toujours en attente du remboursement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›