5.0 étoiles sur 5 Goss44
Le produits et super déjà. Au bout d. 2moi les poil commence à pousser
Frenchmen je kiff vraiment je Le pensé à ce point
Publié il y a 11 jours par ngoné diop

1.0 étoiles sur 5 Innefficace contre les trous dans la barbe
Ayant testé le produit pendant 3 mois je n'ai vu aucune efficacité à part peut-être une barbe moins dure.
J'ai un trou de chaque coté de ma barbe et cela n'a rien changé du tout contrairement à ce qui est indiqué!
Publié il y a 1 mois par Adam09

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Innefficace contre les trous dans la barbe, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beardilizer® - 1er Accélérateur de Pousse de Barbe - 90 Capsules (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Bien., 15 janvier 2015
Comme certains ici présent, j'ai voulue tester ce produit pour ma barbe avec quelques trous et très irritable. Je précise aussi, que ce produit est pour les gens ayant une BARBE et pas pour un enfant de 15 ans qui n'a aucun poil sur le corps qui voudrait soudainement une barbe pour attirer le regards des femmes vers lui. Si vous êtes imberbes ou que votre puberté n'est pas terminé arrêter de rêver sur ce produit, il est fait pour adoucir la barbe et surtout ACCELERER LA POUSSE DE LA BARBE pour ceux qui on une barbe.

Mon avis : J'ai commencé le traitement le 7 décembre, et j'ai pris 3 gélules à chaque repas ( matin,midi,soir ) et à la fin du traitement j'ai pu remarquer que ma barbe était nettement plus douce et plus agréable. Malheureusement je ne vais pas vous vendre du rêve je n'ai pas fait les 3 mois de traitement. Seulement 1.

Mes poiles sont plus doux et moins irritant, mais il n'y a que mes pattes qui ont bien pris niveau pousses, le reste de mes joues commence lentement a mieux pousser mais je pense qu'en 3 mois je pourrais sans doutes être satisfait. Sachant aussi que je prends soins de ma barbe, je la lave au shampoing et je l'hydrate beaucoup.

Le prix étant assez élevé j'hésite tout de même, mais la différence est tout de même présente. Donc à vous de juger si pour vous aussi ce produit a été efficace ou non.

1.0 étoiles sur 5 Nul., 6 février 2015
Ne fonctionne pas et grate pique démangeaisons et infections. Ne marche pas du tout. Et très déçu. Dommage !!!! 1

5.0 étoiles sur 5 Goss44, 17 février 2015
Le produits et super déjà. Au bout d. 2moi les poil commence à pousser
Frenchmen je kiff vraiment je Le pensé à ce point

1.0 étoiles sur 5 Inutilité à l'état pur., 4 février 2015
Ah ce produit... la barbe devient à la mode et du coup il faut du marketing derrière
Ce produit ne fait pas pousser la barbe, elle l'accélère
donc, si vous n'avez rien ou très peu, ça fera juste accélèrer et encore!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!!! Complément Alimentaire, 28 juin 2014
Super produit ma barbe pousse de mieux en mieux bien fourni en poil aucun problème poil solide non cassant après de 9 semaines de pousse. Je satisfait de ce complément alimentaire je recommande vraiment d'ailleurs j'ai repassé une commande que j'ai reçu grâce au premium d'amazon le lendemain TRÈS SATISFAIT

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment d'effet, 11 septembre 2014
je suis asser déçut par ce produit, au bout d'un moi, toujours pas de résultat....dommage j'avais vraiment beaucoup d’espoir xp

5.0 étoiles sur 5 Sa fonctionne !!!!!!, 23 mai 2014
beaucoup de gens pence que c'est une arnaque , que c'est impossible .......
Mais vraiment ce produit fonctionne , je suis a 3 semaines de traitement et je constate l'apparition de poils sur les joues .
Plus de poils également au niveau de la moustache et au menton . (SANS EFFETS SECONDAIRE)
Bien Evidemment ce n'est pas un produit magique ou vs allez prendre une gélule puis le lendemain vs allez avoir une long barbe mais c'est un traitement de 2 a 3 MOIS .
Merci a Amazon de le mettre en vente et a beardilizer pour ce produit .

4.0 étoiles sur 5 Beardilizer, 15 novembre 2014
Je n'ai pas eu le temps de finir le flacon, mais je constate deja un poil plus épais et doux, je compte en reprendre et prolonger le traitement sur plusieurs mois !

1.0 étoiles sur 5 Aucun resultat, 27 novembre 2014
1 mois intensif aucun résultat.
Pas besoin d'en rajouter !
Si vous voulez une cure de vitamine allez a la parapharmacie :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›