5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !
Publié il y a 3 mois par Portos

1.0 étoiles sur 5 3 filtres à la poubelles
J'ai suivis les directives, salle de bain, eaux chaudes pour fixer la poussières mais les filtres étaient déjà sales à l'arriver, donc impossible à appliquer sans bulles.
très mauvais produit.
Publié il y a 10 mois par Malga Fabrice

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 x atFoliX LG G3 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire (Appareils électroniques)
3 écrans protecteurs livrés avec le chiffon anti-statique permettant de nettoyer parfaitement la vitre du smartphone avant sa mise en place. Une carte en carton format carte de crédit est également fournie et permet, enrobée du chiffon anti-statique, de débarrasser aisément le film de protection des petites bulles qui se seraient formées lors de la pose. Un petit auto-collant fait également partie du package et permet de soulever aisément le film de protection immédiatement après la pose afin de pouvoir retirer l'une ou l'autre éventuelle petite poussière qui se serait malencontreusement déposée sur l'écran au moment de la pose du film protecteur. Cela m'a servi et c'est très pratique.
Si l'on suit scrupuleusement les indications permettant une pose parfaite du film protecteur, cela n'est finalement pas si compliqué d'y arriver mais il faut néanmoins un peu de patience et beaucoup de soin lors de la pose. L'écran doit être parfaitement nettoyé, plus la moindre petite poussière ne peut s'y être posée au risque de former une petite bulle sous la protection, petite bulle qu'il sera alors impossible de faire disparaître sans soulever le film protecteur. Si cela vous arrive (ça m'est arrivé), pas de problème, le petit autocollant fourni en sus permet, une fois collé au film protecteur, de le soulever délicatement. Servez-vous alors de la petite languette autocollante qui vous a permis de retirer la protection plastifiée du film protecteur pour 'attraper' la poussière gênante (de cette manière ça ne laisse absolument aucune trace), et reposez la protection.
Une fois parfaitement posée, cette protection s'avère totalement invisible et ne nuit en rien aux fonctionnalités tactiles de l'écran.
Seul la sensation au toucher semble un peu plus agrippante, moins glissante, que sur la vitre d'origine.

1.0 étoiles sur 5 3 filtres à la poubelles, 22 juillet 2014
très mauvais produit.

4.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué, 5 février 2015
Très bon produit même si un peu difficile à poser du premier coup je recommande de bien lire et relire les consignes avant de se lancer (j'ai gâché un des films parce que je ne comprenais pas l'une des étapes et que j'avais décidé de lire au fur et à mesure).
Autrement rien à dire livré avec carte et chiffon micro-fibre, films parfaitement adaptés à la taille de l'écran. Je recommande !

1.0 étoiles sur 5 Erreur produit, 17 février 2015
ATTENTION !!! Erreur produit, protège écran pour LG G3S et non LG G3, non conforme et non adaptable.
Pourtant l'emballage indique bien pour LG G3, mais les protèges écran eux sont clairement indiquer G3S.
Problème indépendant d'amazon une erreur a été comisse en usine.

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 23 novembre 2014
avec cette protection il n'est plus possible d'utilisé l'appareil dans un brassard sportif, le double appui de l'écran tactile ne fonctionne plus lorsque les deux couches (écran du brassard et écran de protection) sont sur l'écran... bizarre !

1.0 étoiles sur 5 A la poubelle, les trois., 21 février 2015
Impossible à appliquér correctement. Il y a beaucoup mieux. Le produit est trop collant sur une face. Ca attire la poussière et c'est assez mou. J'ai trouve quelque chose de plus rigide qui convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 novembre 2014
C'est la meilleure protection d'écran que j'ai utilisé. Elle est plus facile à installer que les autres. Elle offre une très bonne transparence.

3.0 étoiles sur 5 mouais, 10 mai 2015
Bof j'ai de suite changé d'avis pour une protection en verre trempé mais cela n'enlève en rien la solidité de ces films

5.0 étoiles sur 5 au top, 8 août 2014
Protège écran au top ! Il fait exactement la taille du téléphone, les trous sont bien placés et le principal, on l'oublie une fois posé. Si vous suivez les instructions, vous n'aurez aucune bulle d'air entre le film et vôtre écran.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top, 13 août 2014
Protége écran facile à poser bien ajusté à l'écran du G3. Une fois posé, il devient invisible et ne nuit en aucun cas à la qualité de l'écran du G3. Je le recommande.

3 x atFoliX LG G3 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire